Digitick est une société française de billetterie en ligne créée en 2004. Sur digitick.com, vous pouvez vous procurer en un clic vos places de concert, de festival, de spectacles, d’événements sportifs, de parcs d’attraction, d’expositions, de musées… Comment se faire rembourser un billet acheté sur Digitick ? Toutes les réponses ci-dessous.

Quelle est la politique de remboursement de Digitick ?

Les billets achetés sur le site de Digitick.com ne sont pas remboursables ni échangeables. Les billets de spectacle ne font pas non plus l’objet d’un droit de rétractation, selon l’article L.221-28 du Code de la consommation.

Vous pouvez toutefois vous faire rembourser un billet dans le cas où l’événement auquel vous prévoyiez d’assister est annulé ou reporté. Les conditions de remboursement se conforment alors aux conditions particulières imposées par l’organisateur de l’événement.

  • En cas d’annulation de l’événement, seul le prix mentionné sur le billet sera remboursé.
  • En cas de report de l’événement, vous pouvez choisir de conserver votre billet pour la prochaine date, ou bien de vous faire rembourser.

A noter : les frais d’envoi et d’assurance ne sont pas remboursables. Les remboursements sont uniquement reversés à la personne ayant réalisé l’achat sur le site.

Comment obtenir le remboursement d’un achat réalisé par Digitick ?

  • En cas d’annulation définitive de l’événement pour lequel vous aviez acheté un billet, vous n’avez aucune démarche à faire pour vous faire rembourser. La procédure de remboursement est automatique. Digitick recevra tout d’abord les modalités de remboursement de la part de l’organisateur puis vous en informera immédiatement par e-mail et/ou SMS.
  • En cas de report de l’événement, Digitick vous contactera pour vous en informer et vous donnera le choix entre un remboursement complet ou un report de la date de vos billets.

Les demandes de remboursement doivent, pour être recevables, être accompagnées d’un relevé d’identité bancaire à jour et être formulées dans un délai maximum de 2 mois suivant le report de l’événement.

Comment contacter le service client Digitick ?

Vous pouvez contacter le service client de Digitick :

Digitick , quel délai pour se faire rembourser ?

Le remboursement pourra, selon les conditions imposées par l’organisateur de l’événement, être effectué avant la tenue de l’événement. Digitick affirme procéder aux remboursements des clients dans les meilleurs délais, après que l’organisateur lui ait versé les fonds nécessaires. En général, le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours maximum.

Comment se faire rembourser un billet acheté sur Digitick ?
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Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jour notre site pour qu'il puisse permettre à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr. Sylvain.

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