Voga.com est un site e-commerce d’origine anglaise spécialisé dans la commercialisation de mobilier design. Si les prix affichés sont plutôt attractifs pour l’achat de meubles que vous ne retrouverez nul part ailleurs, il existe certains problèmes (délai de livraison, coût des frais de port par exemple) qui poussent certain client à revenir sur leur décision. Alors lorsque une commande est validée sur Voga.com, quelles solutions pour se faire rembourser ?

Annulation de commande et remboursement sur Voga.com

S’il est possible de demander l’annulation d’une commande sur voga.com et son remboursement, l’opération n’est semble-t-il pas gratuite. Car chose rare sur le marché de la vente à distance, les conditions générales de vente (que nous avons dû traduire), n’indiquent pas de délais de réflexion, bien au contraire, c’est à l’acheteur de supporter les charges administratives liée à l’annulation. En sachant que, pour une annulation demandée dans les 3 jours suivant la commande, s’appliquera une majoration de 20% du prix d’achat , et pour une annulation après 72h  elle sera de 40 % du prix. Autant vous dire qu’il convient de ne pas mettre trop de temps à demander l’annulation d’une commande.

Formuler une demande de réclamation auprès de Voga.com

Puisque Voga.com est un site étranger, tout devient plus difficile, lorsque une réclamation doit être envisagée. Délais de traitement long, opération coûteuse et difficulté pour trouver le bon interlocuteur sont autant d’éléments qui freineront le premier client à vouloir se faire rembourser. Pourtant si la situation l’exige, nous vous proposons de contacter Voga.com puisque encore un fois , c’est le seul moyen pour vous d’agir.

Contacter Voga.com

Pour contacter Voga.com, il n’existe qu’une seule solution, peu pratique avouons-le, et peu rassurant pour le consommateur qui cherche des réponses aux questions posées. Ce moyen de contact repose simplement sur le fait de remplir correctement un formulaire disponible en ligne à l’adresse suivante : https://voga.com/pages/contact-us. Pour que votre réclamation puisse avoir une chance d’être étudier, nous vous invitons bien entendu à écrire votre texte en français, mais aussi à envoyer un double en anglais. Une fois fait, vous devriez recevoir par mail un accusé de réception confirmant la bonne prise en charge de votre demande de remboursement.

Article précédentSe faire rembourser par Lastminute.com
Article suivantFaire une réclamation à orange, comment procéder pour obtenir une réponse favorable ?
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

3 Commentaires

  1. J’ai commander 2 paires de chaussures.
    J’attends la 2ème paire depuis 1 mois et demi.
    Bien sûr c’est retiré sur mon compte et quand je regarde mon compte, c’est marqué que les 2 paires sont expédiés.
    C’est lamentable, j’ai payé pour rien car cette paire de chaussures je ne la verrais jamais.
    Et pour finir aucun numéro de téléphone et le site ne vous aide pas du tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here