https://thehoverboard.fr est un site comme son nom l’indique qui est spécialisé dans la commercialisation de ce nouveau moyen de locomotion très prisé par les jeunes utilisateurs que l’on appelle l’overboard.Theoverboard.fr ne propose pas seulement ce type d’article, puisque l’on retrouve également en vitrine des trottinettes, des vélos ou autre skateboard nouvelle génération. Le marché du transport Urbain étant en pleine croissance, Theoverboard.fr compte déjà plusieurs milliers de clients, pourtant certain d’entre eux, insatisfait de leur commande souhaitent savoir comment se faire rembourser.
Faire jouer son droit de rétractation pour se faire rembourser
Theoverboard.fr ne disposant pas de magasins physique et ne vendant que depuis leur site internet, l’enseigne est dans l’obligation d’offrir la possibilité aux clients qui le désirent de faire fonctionner leur droit de rétractation. Ce délai de réflexion est de 14 jours à partir du lendemain de la livraison de la commande. Pour que la rétractation soit recevable, il faut impérativement prévenir Theoverboard.fr en écrivant un mail demandant la rétractation. Vous pouvez écrire votre message :
- en passant par le formulaire de contact thehoverboard.fr
- ou en utilisant l’adresse mail suivante : contact@thehoverboard.fr
En toute logique, Theoverboard.fr, vous communiquera les démarches utiles pour pouvoir retourner votre produit en vous communiquant, l’adresse de retour par exemple. Attention, les frais de renvoi resteront cependant à votre charge.
Combien de temps pour se faire rembourser par Theoverboard.fr ?
Une fois que l’entreprise est informée de votre souhait de rétractation, et que le produit est correctement retourné vers l’entrepôt de Theoverboard, alors, vous devriez recevoir un mail de confirmation sur votre messagerie personnelle. Comptez à partir de ce moment un délai de 14 jours pour recevoir le remboursement de votre paiement initial.
Avis sur Theoverboard.fr
En consultant les avis disponibles sur internet ( qu'il convient parfois de ne pas écouter) , nous constatons que les réclamations sont nombreuses au sujet de theoverboard.fr. Si nous exploitons aux maximum les conditions générales de vente pour trouver le moyen de vous faire rembourser , nous devons avouer qu'il est difficile de trouver une marche à suivre claire pour pouvoir vous aider. Alors , si nous n'avons pas encore commandé sur le site , nous attendons beaucoup , des commentaires éventuels que vous pourriez laisser.
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !
Ne rêvez pas c’est un site sans mention légale, au moindre problème aucune possibilité juridique! Objet de qualité médiocre fabriqué en Chine (la trottinette achetée est tombée en panne en quelques jours et depuis 2 mois j’attends!)… J’ai demandé un remboursement en vertu des lois Francaise car sur le site sont indiqués des lois de la consommation Française… Mais bien sur en cas de problème c’est soit disant les lois d’Andorre (hors UE) qui s’applique selon les dires de la societé fantôme. Bref à éviter ou même a fuir! Pour les moins convaincu je vous invite a aller voir le forum ufc que choisir.