Winners est un détaillant dans le secteur de la mode, qui propose une large sélection de vêtements griffés ou de marque à petits prix. Si la boutique ne propose jamais de soldes, les prix de ses produits sont toujours entre 20 % et 60 % moins chers que les originaux ! Les marques viennent du monde entier.

Comme toute boutique de mode, Winners vous propose de vous rembourser si vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Voici la démarche à suivre pour obtenir le remboursement d’une commande sur Winners.

Quelle est la politique de remboursement de Winners ?

Dans sa Politique de retour, Winners cite les situations dans lesquelles vous avez le droit de prétendre à un remboursement :

  • Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat (il ne vous va pas, il ne vous plait plus, etc.)
  • En cas d’article non conforme
  • En cas d’article défectueux

Dans ces cas-là, vous pouvez retourner le produit et demander son remboursement.

Quel est le délai de remboursement de Winners ?

Pour être remboursé du montant de votre commande, il faudra retourner l’article dans un délai de 10 jours.

A noter que si vous retournez l’article après 10 jours, vous pourrez également être remboursé, mais sous forme de carte cadeau.

Comment est-on remboursé par Winners ?

Si vous retournez l’article dans un délai de 10 jours, vous serez remboursé en cash. Si vous dépassez ce délai, vous serez remboursé en carte cadeau Winners, équivalente au montant de votre achat, et valable à vie. A noter que même si vous retournez vos articles dans le délai de 10 jours, vous pourrez demander à vous faire rembourser en carte cadeau si vous le souhaitez. Sinon, le mode de paiement utilisé pour vous rembourser est le mode de paiement utilisé pour passer la commande.

Comment effectuer une demande de remboursement ?

Pour faire votre demande de remboursement, vous devez retourner l’article que vous souhaitez vous faire rembourser (ou les articles le cas échéant), dans leur emballage d’origine (c’est-à-dire avec des étiquettes toujours fixées aux articles), et accompagnés du ticket de caisse original.

Si jamais vous avez perdu le ticket de caisse, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et en cours de validité pour demander le remboursement de votre article. Vous ne pourrez être remboursé que par carte cadeau. A noter qu’en fonction des boutiques, vous ne pourrez ne pas être remboursé du tout ou seulement partiellement si vous ne présentez pas votre ticket de caisse original.

Cas particuliers

Il existe quelques situations particulières qui dérogent à la règle. Par exemple, si vous souhaitez vous faire rembourser un article acheté avec une carte cadeau, vous ne pourrez être remboursé que sous forme de carte cadeau.

Autre situation particulière : si vous êtes membre d’un programme de fidélité comme le TJX Canada STYLE+MD dans les boutiques canadiennes, alors votre délai de demande de remboursement est allongé à 30 jours au lieu de 10 jours.

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Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jour notre site pour qu'il puisse permettre à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr. Sylvain.

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