Accueil E-commerce Cdiscount à volonté , comment vous faire rembourser ?

Cdiscount à volonté , comment vous faire rembourser ?

0
1029

Cdiscount à volonté est une offre payante qui vous permet de devenir client premium et d’obtenir certains avantages lorsque vous commandez sur la plateforme Cdiscount.

Délais de livraison écourtés, possibilité d’accès aux ventes flash, ou encore accès à la presse en ligne en illimité sont autant d’atout qui font de Cdiscount à volonté une offre rentable pour celui ou celle qui l’utilise.

Mais l’adhésion systématiquement proposé par Cdiscount à l’utilisateur occasionnelle peut aussi entraîner des surprises de facturation parfois désagréable.

Alors comment se faire rembourser Cdiscount à volonté lorsque l’on a souscrit au service sans le vouloir.

Cdiscount à volonté, un service avantageux mais pas gratuit.

39 euros par an, tel est le prix du service Cdiscount à volonté.

Si la cotisation annuelle n’est pas tellement chère, il est très désagréable de se voir retirer cette somme d’argent alors que l’on a rien demandé.

Au même titre qu’Amazon premium par exemple, le site e-commerce Cdiscount propose à chaque acte d’achat d’adhérer à son offre Cdiscount à volonté.

Si les bénéfices pour une utilisation régulière peuvent être discutés, un client qui ne passera qu’une seule fois pour acheter sur Cdiscount peut facilement se retrouver piégé.

L’adhésion à Cdiscount à volonté est liée à l’utilisation de la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement de vos achats et n’est prélevé qu’une fois par an.

Si vous n’agissez pas rapidement, votre compte bancaire risque d’être débité du même montant chaque année par tacite reconduction.

Pour contester la présentation de cette cotisation autant s’en rendre compte rapidement pour pouvoir agir le plus vite possible.

Comment se faire rembourser les 39 euros prélevés par Cdiscount ?

En règle générale, la cotisation correspondant à l’abonnement de Cdiscount à volonté est rapidement retirée de votre compte en banque.

Dès que vous voyez l’opération passée, vous êtes encore en droit de faire valoir votre droit de rétractation qui est de 14 jours après l’acte d’achat.

Pour faire jouer ce délai de réflexion et contester la mise en place de Cdiscount à volonté afin d’obtenir le remboursement des frais, il suffit de faire savoir à Cdiscount votre intention.

Les conditions générales disponibles sur la plateforme sont plutôt claires et précises concernant ce point.

Se désabonner de l’offre Cdiscount à volonté, comment faire ?

S’il est déjà trop tard pour vous faire rembourser de la tarification appliquée à l’abonnement Cdiscount à volonté, faites tout de même le nécessaire dès maintenant pour ne pas régler le même service l’année suivante, désabonnez-vous !

Pour résilier l’offre Cdiscount à volonté,

  1. Vous pouvez contacter directement le service relation client
  2. Ou agir depuis votre espace membre Cdiscount :

Depuis votre espace client :

  • Retrouvez la rubrique  » Mon compte «  qui se trouve en haut à droite de la page . Puis cliquez sur « Suivre, annuler ou retourner une commande« 

  • Une nouvelle page s’ouvre. A gauche de l’écran dans « mon espace client » repérez la rubrique « espace fidélité » puis le lien  » mon abonnement à volonté« . Cliquez sur ce lien.

  • A droite de votre écran, vous accédez maintenant à l’espace « Mes abonnements » de Cdiscout à volonté ». Cliquez sur l’onglet bleu « se désabonner « 

  • Une nouvelle page s’ouvre. Confirmez votre désabonnement en cliquant sur l’onglet « je renonce« 

  •  Pour finir Cdiscount vous propose un questionnaire de satisfaction sur le service cdiscount à volonté . Motivez votre choix et cliquez sur l’onglet «  Rétraction confirmée« 

  • Consultez votre boite mail , Cdiscount vous a envoyé une confirmation de la résiliation du service.

Contacter Cdiscount à volonté pour demander la résiliation du service

Le désabonnement au service Cdiscount à volonté, peut aussi s’effectuer par téléphone ou par courrier.

 Pour contacter le service dédié à Cdiscount à volonté vous pouvez :

  • Téléphoner au 

09 70 80 90 50 

  • Ecrire votre lettre de résiliation à :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Courrier type de résiliation à l’abonnement Cdiscount à volonté

Si vous désirez envoyer votre demande de résiliation au service Cdiscount à volonté par lettre recommandée,

vous pourrez télécharger et personnaliser notre modèle de courrier type.

Téléchargez et personnalisez notre modèle de lettre de résiliation destinée à CDiscount

 

Article précédentAirbnb comment se faire rembourser ?
Article suivantPrettylittlething, comment obtenir le remboursement d’une commande ?
Je m’appelle Sandra, je vis à Rennes depuis presque 10 ans mais ce n’est pas ma première ville. Je suis parisienne et ai déjà vécu à Nantes. C’est lors de mes années de fac à Paris que j’ai commencé à Blogger ( au départ dans le domaine de la mode ) et cela perdure encore aujourd’hui ! Ce qui m’intéresse et qui m’a permis d’intégrer l’équipe de se-faire-rembourser.fr c’est de rechercher mais surtout de trouver des solutions aux problèmes que je rencontre au quotidien ! Quand je commande sur internet et que je N’AIME PAS !!!! Je sais comment faire pour contacter ! Ecrire des courriers ! Appeler et même relancer ! Dans 90 % des cas j’obtiens toujours LA réponse que j’attends ! Alors, parce que j’aime partager mes expériences et en faire profiter les autres, je poste et espère que mon expérience vous sera utile pour vous faire entendre autant que moi !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.