Youpass.com est le nom d’un site internet promettant l’échange de vos crédits téléphonique contre un somme d’argent que vous aurez loisir de dépenser sur les plateformes soit disant partenaires et affichées sur la page d’accueil. Que dire de Youpass, qui permet surtout à une personne qui ne dispose pas d’argent physique de contourner les systèmes de paiement classique (carte bancaire, virement et prélèvement, paiement via PayPal ou autre chèque). Un moyen qui peut amener à la ruine en cas d’utilisation abusive. Alors est-il possible de se faire rembourser par Youpass ?
Y-a-t-il une chance de récupérer l’argent versé sur Youpass ?
Peu en réalité, les transactions réalisées sur la plateforme Youpass sont en règle générale perdues pour le consommateur d’autant plus que les conditions générales de vente que nous avons consultées en ligne ne font état d’aucun processus de remboursement, n’indiquant aucune mention légale relative à la vente par correspondance en cas de rétractation de la part du client.
Contacter Youpass pour dialoguer et trouver une solution
Prendre contact avec Youpass est semble-t-il la première chose à faire lorsque l’on s’aperçoit des montant prélevés en consultant ses relevés téléphonique. Si la marque propose comme il se doit un formulaire de contact sur sa plateforme, les retours sont peu concluants. En effet, seul les robots d’un programme de tchat sont capables de répondre automatiquement aux questions posées. Le formulaire d’échange rempli correctement est resté sans réponses et les signaux envoyés sur la page Facebook et Twitter de l’entreprise ont été supprimés provoquant le blocage du compte créé. Autant dire que le dialogue est relativement limité sur Youpass.
Que faire alors pour limiter les prélèvements de la part de Youpass
Si porter plainte en cas de facturation abusive reste une idée, la première chose à faire pour stopper l’hémorragie financière est encore de supprimer son compte Youpass dès que possible. Pour se faire connectez –vous à votre espace client et suivez les instructions indiquées par le support. N’hésitez pas non plus à contacter le service commercial pour lui faire part de votre intention. Si la résiliation de votre compte Youpass n’aboutit pas, contactez votre opérateur téléphonique pour trouver une solution viable et bloquer le paiement à la source.
Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr,Sylvain.
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