Advise Sas est une compagnie d’assurance fondée en 2005 spécialisé dans la protection des appareils mobile. Si vous constater sur votre dernier relevé de compte un prélèvement de cette société, c’est peut-être que l’achat de votre dernier téléphone est accompagné d’un contrat d’assurance commercialisé par Advise. Alors si vous estimez que vous êtes victime d’un prélèvement abusif voici quelques astuces utiles pour vous permettre de résilier votre contrat souscrit auprès d’Advise SAS.

Advise Sas c’est quoi ?

Advise SAS est spécialisé dans la commercialisation d’assurance mobile. Proposant différents plafonds d’indemnisation en fonction de cotisations mensuelles plus ou moins importante, la société assure votre portable jusqu’à 5000 euros en cas de panne, de casse, d’oxydation et de vol . Souvent associé, à l’achat sur internet de votre téléphone portable ( comme sur Cdiscount par exemple), il est facile d’avoir souscrit un contrat sans même s’en être rendu compte. Advise Sas est une entreprise sérieuse qui ne vend pas de contrat d’assurance sans le consentement de ses clients. Si vous constater un prélèvement d’Advise, nous vous invitons à relire soigneusement les conditions générales de vente signées lors de l’achat de votre dernier appareils multimédia.

Demander la résiliation de votre contrat Advise SAS.

Les contrats d’assurance pour portable ne sont pas soumis aux mêmes conditions de résiliation que l’assurance habitation ou automobile par exemple. Il vous faudra donc attendre la date anniversaire de votre contrat pour que votre demande d’annulation soit considérée par la société Advise SAS. Même si vous pouvez contacter directement la compagnie d’assurance par message électronique ou par téléphone, nous vous invitons tout de même à écrire un courrier de résiliation que vous prendrez soins d’envoyer en accusé de réception à l’adresse suivante :

ADVISE SAS
16 rue Gaillon
75002 Paris

Ou par mail à l’adresseresiliations@advisebrokers.com

Pour information la lettre (si possible manuscrite) devrai comporter quelques éléments indispensable tel que :

  • Vos nom et prénom
  • Votre adresse postale
  • Le numéro de votre contrat d’assurance ou votre numéro d’adhésion
  • L’objet de votre courrier
  • La date du jour de l’écriture de votre courrier
  • La date à laquelle vous souhaitez que votre contrat soit annulé (la date anniversaire)

Les remboursements Advise SAS

Si vous parvenez à résilier le contrat d’assurance Advise, rien ne garantit que vous obteniez le remboursement des cotisations versées jusqu’à présent. En effet, pour ne pas payer les cotisations mensuelles de ce type d’assurance, il aurait fallu auparavant faire jouer votre délai de réflexion (fixé à 14 jours après la vente par correspondance), quand la plupart des usagers s’aperçoivent trop tard qu’Advise SAS prélève sur leur compte bancaire.

Contacter Adivse SAS pour obtenir plus de renseignement sur la souscription de votre contrat.

Vous pouvez quand vous le souhaitez prendre contact avec l’entreprise Advise SAS , pour obtenir des informations sur votre contrat , et connaître par exemple les modalités de résiliation. Pour cela le service relation est joignable :

1.3
254
Article précédentRejeter un prélèvement au Crédit Agricole
Article suivantComment se faire rembourser par Comforium ?
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

16 Commentaires

  1. BONJOUR: j’ai commandé un téléphone par l’intermédiaire D’AMAZON LE 26 FEVRIER 2018 et je me suis aperçu à mon grand étonnement d’ un prélèvement sur mon compte d’un montant de 15,99 euros le 18 avril 2018 provenant de la société ADVISE.
    Concernant ce contrat je n’ai jamais signé d’ acte, aucun mail ,aucun avis,je ne connais donc pas la date d’anniversaire .Je vous demande donc de mettre fin à ce contrat et de me rembourser la somme débitée.
    Par ailleurs je vous signale que pour cet achat il y a eu défaut de livraison et que j’ ai porté plainte auprès de la gendarmerie le 28 /02/2018 donc actuellement je paie pour l’inanité

    • je viens d’etre debite moi aussi de 15.99 pour un achat sur cdiscount je n’ai rien demande je demande a etre rembourse je n ai rien signe et je vais porte plainte si je ne suis pas rembourse

  2. Je reviens pour reclamer j ai eu un mail qui me disait renvoye ma reclamatio n au service adhesion .Je n’ai jamais adhere a cette assurance je repete advise ma pirate mon numero de carte bancaire et a fait ce debit de 15.99 pour une raison inconnu .je demande le remboursement inutile de me balader vous etes des voleurs

    • Bonjour, je viens d’être moi aussi débité d’un montant de 15,99 par ADVISE SAS, je constate sur mon relevé de compte que L’ESCRO ADVISE à mis en place 1 prélèvement , je viens de leur téléphoner mais évidemment : tapez 1 ou 2 et blablabla au bout du compte vous n’avez aucun interlocuteur.

  3. Bonjour, je vient également pour une réclamation ! Je n’ai également pas adhéré à votre assurance, et je demande aussi le remboursement !!! C’est du vol ! Je n’ai jamais demandé une assurance ! Si il le faut je porterai plainte pour ma part aussi .

  4. Bonjour , j ai commandé un mobile sur bouygues en reconditinné et je m apercois que l on me preleve 15,99 euros alors que je n ai rien dem&ndé ni d ailleurs souscris je vais contacter ma banque afin que ce prélèvement soit refusé.

  5. j’ai bloque le prélèvement ADVISE car c’est de l’arnaque il vous attire avec des bons de réduction et vous vous retrouvez avec une assurance, de plus je ne suis même pas en possession du contrat et je n’ai rien signé je leur ai fais un courrier de résiliation avec accusé de réception et si ça ne va pas je vais déposer plainte

  6. pour nous c’est une autre chose. Notre téléphone à été changer dans un point vivre mobile et la personne à l’accueil Seulement elle n’a pas fait le changement de marque de téléphone sur notre compte advise et là la nouvelle demande de sinistre ne fonctionne pas car le téléphone n’est pas enregistré. J’ai demandé la résiliation par internet et demandé le remboursement des cotisations depuis presque 2ans.

  7. Bonjour
    Je viens aussi de recevoir un prelevement de 15.99 de advise sas.
    Je nai jamais rien signe avec eux jai deja fait opossition a la banque si ca continue je vais moi aussi porte plainte contre eux car c est vraiment des arnaqueurs.

  8. Bonjour,

    La semaine dernière j’ai commandé un PC sur le site CDiscount, le jour de la réception je reçois un appel à propos d’une réduction de 20€ (réduction que j’avais bien vu affichée lors de la commande) par la société Advise Care (qui se présente comme faisant partie CDiscount).

    L’interlocutrice m’indique que pour recevoir mes 20€ de remboursements je dois fournir un RIB ou un IBAN et que je recevrais un mail me proposant de valider le remboursement et je devrais penser à cocher une case « Je ne souhaite pas souscrire à l’assurance X ».

    Je lui demande clairement : « Je suis obligé de passer par ça pour obtenir mon remboursement ? », ce à quoi elle me répond que oui, c’est la procédure et je lui donne mon RIB.

    J’ai bien reçu un mail cependant pour une souscription à une assurance à 15.99€ sur laquelle j’ai un remboursement de 20€…

    Je contacte aujourd’hui CDiscount qui m’indique qu’il n’ont rien à voir là dedans et que je suis censé recevoir un bon d’achat de leur part dans les prochains mois.

    J’ai clairement été trompé lors de cet appel par la société Advise Care, j’ai fait plusieurs recherches à leur sujet aujourd’hui et je constate que cette société a des pratiques malhonnêtes. La plupart du temps les personnes dans ma situation n’arrive pas à faire annuler le contrat malgré le délai de 30 jours indiqué à la fin de celui-ci.

    Je prévois de porter plainte pour [Message Modéré] s’ils ne sont pas conciliants mais je ne sais pas encore quel nom de société donner à mon banquier afin de faire opposition au prélèvement à venir.

    Par avance,
    Merc

    • bonjour,
      j’ai fait opposition a la banque postale et il suffit de mentionner advise sas parachut
      ensuite le numero du virement et le numero du mandat,tout ça est ecrit sur le relevé de compte de votre banque en dessous de la somme 15,99 e

  9. Bonjour J’ai commandé un PS4 sur CDiscount aujourd’hui je vois un prélèvement de 15 .99 € sur mon compte et j’ai jamais demandé cette assurance et je vous demande de me désabonner cette contrat et me rembourser mes 15,99 €

  10. Bonjour, je viens d être débite moi aussi d un valeur de 15.99. Je demande a être rembourse. Opposition faite a la banque et je veux être rembourser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here