Les produits Anaca 3 sont dédiés aux personnes qui cherchent à perdre du poids et à affiner leur silhouette. La marque propose de nombreuses gammes de produits adaptés à tous les profils et à tous les objectifs minceur, que l’on peut acheter à l’unité ou en abonnement. Nous vous expliquons aujourd’hui comment résilier un abonnement Anaca 3.

En quoi consistent les abonnements Anaca 3 ?

Anaca 3 propose des abonnements pour ceux et celles qui souhaitent aller plus loin dans leur traitement minceur, avec la possibilité de recevoir votre produit préféré tous les mois ainsi que des conseils et du coaching pour mincir plus rapidement et plus durablement.

Anaca propose plusieurs avantages aux personnes qui souhaitent s’abonner.

  • Tout d’abord, pour toute commande d’une boîte d’Anaca 3, le premier mois de coaching vous est offert. Concrètement, vous serez prélevés d’un mois seulement au bout de deux mois, soit 27,90 €.
  • Ensuite, les clients qui sont abonnés depuis 2 mois à Anaca 3 ont la possibilité de passer au coaching Premium : plus de conseils et plus de suivi pour un traitement plus efficace.

Les offres d’abonnement d’Anaca 3 sont donc plutôt avantageuses.

Quelles sont les modalités d’abonnement Anaca 3 ?

Pour payer votre abonnement à Anaca 3, vous devez donner votre numéro de carte bancaire à l’entreprise, qui vous débitera tous les mois le montant mensuel de l’abonnement sur votre carte bancaire. Lorsque vous changerez de formule ou que vous résilierez votre abonnement, les prélèvements seront ajustés immédiatement.

La date de prélèvement est fixée en fonction de la date de réception de vos paramètres de connexion. Lorsque vous recevrez le premier mail contenant ces informations relatives à votre abonnement, c’est cette date qui sera retenue pour les prélèvements mensuels.

L’abonnement, d’une durée initiale d’un mois, se renouvelle automatiquement tous les mois, jusqu’à ce que vous fassiez expressément une demande de résiliation.

Comment résilier son abonnement Anaca 3Comment résilier son abonnement Anaca 3 ?

Les abonnements sont à reconduction tacite. Pour résilier votre contrat d’abonnement, il faudra donc en faire expressément la demande : attendre l’échéance suivante ne suffira pas puisque l’abonnement sera reconduit.

  • Pour faire votre demande de désabonnement, vous devez adresser un courrier par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, à l’attention de Nutrivalia (la société qui gère Anaca 3).
  • L’abonnement sera stoppé à l’échéance suivant la réception de la lettre par Anaca 3. Si votre date de renouvellement d’abonnement est fixée au 15 du mois et qu’Anaca 3 reçoit la lettre de résiliation le 16 du mois, vous devrez payer un mois en plus jusqu’au 15 du mois suivant. Prenez donc bien en compte cela lorsque vous envoyez votre lettre de résiliation !
  • Pour être valable, votre demande de résiliation doit comporter la date limite de non-reconduction du contrat dans un encadré apparent. Vous ne pouvez demander une résiliation pour un délai de moins d’un mois.

Comment contacter Anaca 3 pour faire une demande de résiliation d’abonnement ?

Vous avez plusieurs options pour contacter Anaca 3 et lui adresser votre demande de résiliation.

  • Par courrier, à l’adresse suivante :

NUTRIVALIA / Espace Park Bâtiment B / 45 allée des Ormes / 06250 Mougins, France

  • Par téléphone, au numéro suivant :

+ 33 (0)4 93 38 45 24

  • Via le formulaire de contact du site web Anaca 3,

disponible à l’adresse suivante : https://anaca3.com/contact

 

 

Comment résilier un abonnement ANACA 3 ?
Notez cet article

    1 Response to "Comment résilier un abonnement ANACA 3 ?"

    • […] le client dispose d’un délai de réflexion de 14 jours après validation de la commande pour se rétracter et rompre le contrat passé avec ANACA 3. Les sommes prélevées seront ensuite remboursées en intégralité sous quinzaine, sans remise en […]

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.