Anaca3 est le nom de la marque déposée par  la société NUTRAVALIA une entreprise proposant une gamme de compléments alimentaire destinée à accélérer l’absorption des graisses et diminuer l’appétit pour lutter contre la prise de poids. Commercialisés sur internet, les produits présentés sous forme de gélules sont vendus entre 10 euros et 30 euros en moyenne. Même si le programme minceur jouit d’une bonne réputation auprès des clients, il arrive que certaines personnes soit moins convaincues par l’efficacité de la méthode.

Respecter le délai de réflexion pour garantir le remboursement de la commande engagée

Comme dans toute vente à distance et conformément à l’article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de réflexion de 14 jours après validation de la commande pour se rétracter et rompre le contrat passé avec ANACA 3. Les sommes prélevées seront ensuite remboursées en intégralité sous quinzaine, sans remise en cause de la demande.Votre droit de rétractation pour être valable, doit être enregistré auprès de la société par courrier avec accusé de réception.

La garantie satisfait ou remboursé, une promesse de vente d’Anaca 3

Anaca 3 sait fidéliser ses clients en valorisant l’efficacité de son programme,le prouvant même grâce à une promesse financière imparable « la garantie satisfait ou remboursé ». Effet d’annonce ou véritable engagement ? En ayant consulté le contrat d’adhésion au programme Anaca 3, il s’avère être possible d’obtenir le remboursement intégral des produits achetés sur le site. Cependant, les conditions générales de vente freineront l’acheteur à déclencher le processus de rétrocession.

Comment se faire rembourser intégralement des commandes passées sur Anaca3

La société Nutravalia s’engage à rembourser un client insatisfait si celui ne parvient pas à atteindre son objectif de perte de poids à condition de :

  • Respecter l’intégralité du programme qui a été acheté sur le site.
  • Respecter les conseils d’utilisation du programme, en ayant consommé la portion journalière recommandée.
  • Adopter une hygiène de vie cohérente avec le programme proposé (par exemple : éviter la consommation d’alcool, adopter une alimentation saine et variée)

Comment faire valoir la garantie « Satisfait ou remboursé » ?

Il est donc possible de demander à se faire rembourser une commande validée sur Anaca 3 même après avoir essayé le produit au seul motif d’insatisfaction, cependant préparez vos justificatifs . En effet la demande de remboursement n’est recevable par la société que si celle-ci :

  • Ai pris connaissance de votre souhait par lettre recommandé avec accusé de réception, adressé à l’adresse suivante : NUTRAVALIA – 45 allée des Ormes – E Space Park Bâtiment B – 06250 Mougins. Ce courrier devra mentionner votre nom, votre prénom et votre adresse mail utilisée lors de la commande.
  • Ai obtenu l’assurance que vous ayez bien respecté l’intégralité du programme annaca 3 en récupérant l’ensemble des boites consommé lors du programme minceur.
  • Ai reçu en complément du courrier et de l’ensemble des boites vide un duplicata de la facture adressé par mail lors de la commande.

Les délais de remboursement

Le délai imparti pour acceptation de votre demande de remboursement égal à la durée de la cure sélectionnée lors du paiement +10 jours. Votre courrier en accusé de réception faisant foi. Après étude de votre dossier de contestation par le service relation client, comptez 30 jours supplémentaire retrouver sur votre compte bancaire l’argent dépensé à l’achat .

Contacter le service client Annaca 3

  • Par téléphone au 04.93.38.45.24 du lundi au vendredi de 09h30 à 17 heures
  • Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site internet pour communiquer à l’adresse suivante : https://anaca3.com/contact
  • Par courrier :
    Service Relation Client Annaca 3
    NUTRAVALIA – 45 allée des Ormes – E Space Park Bâtiment B –
    06250 Mougins
Article précédentComment se faire rembourser par SFAM ?
Article suivantComment se faire rembourser avec une feuille de soins
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

11 Commentaires

  1. Bonjour,
    je suis très déçue des effets du produits anaca3 réducteur d appétit j’ ai contacté votre société qui m’a répondu que je ne suis pas cliente chez vous donc pas de possibilité de remboursement pourtant je suis cliente de ce produit même si je l ai acheté dans ma pharmacie ?

    • Bonjour , relisez bien le contenu de notre page d’accueil, nous ne sommes affiliés à aucun société et donc pas à Anaca3 . Cependant votre expérience est intéressante pouvez-vous nous en dire davantage sur votre problème ?

  2. Bonjour je souhaite le faire rembourser ma commande mais dans mes mail je n’est pas la facture mais j’ai le ticket du paiement sa vous va ou pas ? Merci

  3. Bonjour je souhaite le faire rembourser ma commande mais dans mes mail je n’est pas la facture mais j’ai le ticket du paiement sa vous va ou pas ? Merci

  4. bonjour suite a ma derniere commande sur votre site je me permets de vous demander le remboursement de vos produts; ceux ci n ont eu aucun effet sur moi
    anaca 3 perte de poids et gel minceur
    j avais deja essaye le drainer sans succes
    merci de faire le necessaire

  5. Bonjour je souhaiterais me faire rembourser sur un article que j’ai commander je ne suis pas satisfaite de la gaine amincissante elle n’est pas assez serrer elle ce détend trop vite.
    L’article me plait pas du tout, en attente d’une réponse de votre pars. Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here