Nutrition Optimale s’engage à vous fournir toutes les clés pour améliorer votre santé, que ce soit à travers des articles, des actualités et des infos, ou à travers des produits comme des compléments alimentaires ciblés et 100 % naturels. Découvrez comment vous faire rembourser d’une commande passée sur le site de Nutrition Optimale si jamais elle ne vous convient pas.

Quelle est la politique de remboursement de Nutrition Optimale ?

Nutrition Optimale vous offre une garantie de remboursement de 730 jours, sur tous ses produits, et si la commande a été passé depuis un pays membre de l’Union Européenne ou de Suisse. Vous avez le droit de demander le remboursement si vous êtes insatisfait de vos produits, quelle que soit la raison de votre insatisfaction (produit non conforme, rétractation, etc.)

Quelle est la démarche pour demander le remboursement d’une commande chez Nutrition Optimale ?

Pour demander le remboursement de votre commande Nutrition Optimale, vous avez plusieurs étapes à suivre :

  1. Envoyez un email à l’assistance Nutrition Optimale à l’adresse suivante : contact@nutrition-optimale.com. Pour que l’assistance puisse traiter votre demande et retrouver rapidement votre dossier, votre email devra renseigner l’adresse email utilisée pour passer la commande si elle est différente de celle avec laquelle vous envoyez votre réclamation. Vous n’êtes pas obligé de justifier votre demande de remboursement.
  2. Retournez le produit que vous souhaitez vous faire rembourser à l’adresse suivante :

Service Retours / 20 Rue de Betnoms / ZA la Morandière / 33185 LE HAILLAN.

Quel est le délai de remboursement ?

Vous serez remboursé immédiatement après réception du colis retour par Nutrition Optimale. Vous recevrez alors un ordre de remboursement, et le virement sera effectué sur le compte bancaire que vous avez utilisé pour payer votre commande en ligne, dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre ordre de remboursement (varie en fonction des banques).

Attention, il est important de suivre le colis pour que le produit ne se perde pas car, si Nutrition Optimale ne reçoit pas le produit, il ne pourra vous le rembourser.

Que rembourse Nutrition Optimale ?

Nutrition Optimale  vous remboursera le prix d’achat du produit que vous avez retourné. Cependant, les frais de retour restent à votre charge.

Après transmission de l’ordre de remboursement, cela peut prendre jusqu’à 10 jours avant que le montant soit effectivement viré sur votre compte.

Article précédentPréservatifs, comment sont-ils remboursés ?
Article suivantComment contacter Cdiscount par téléphone ?
Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jour notre site pour qu'il puisse permettre à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr. Sylvain.

2 Commentaires

  1. Optima Nutrition le 20 mai 2019 à prélevée sur mon compte par carte bancaire la somme de 69,08 €. Jamais j’ai n’achetai pas les produits de la Optima Nutrition. Je ne sais pas comment recevoir mes argents.
    20/05/2019CB NUTRITION OPTIMA 17/05/19- 69,08€
    Merci
    Cornei Gheorghe ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here