Xpert Konjac fait partie des nouveaux compléments alimentaires qui vous permettent de perdre du poids sans pour autant vous priver.

En facilitant la combustion des graisses (et donc des calories) stockées par votre organisme, cette petite gélule va vous aider à vous débarrasser de vos kilos en trop.

Mais aussi à adopter un régime alimentaire et une hygiène de vie plus saine, sur le long terme.

Comme de nombreuses solutions similaires, une garantie « satisfait ou remboursé » est proposée sur le site du fabricant.

Découvrez comment elle s’applique, et se faire rembourser sa commande de Xpert Konjac. Si vous souhaitez aussi en savoir plus sur le Konjac, vous pouvez consulter l’article suivant.

La garantie de remboursement sur Xpert Konjac

En tant que consommateur, vous avez des droits protégés par la loi française.

Et notamment celui de vous rétracter si vous n’êtes pas satisfait par le bien ou service que vous avez acheté.

Même sur Internet ! Ce droit de rétractation doit cependant s’exprimer dans un délai de 14 jours, à partir du moment où vous aurez reçu votre commande.

Xpert Konjac élargit ce délai, avec sa garantie « satisfait ou remboursé » qui s’étale sur 30 jours.

Selon cette loi, vous n’avez pas à justifier la raison pour laquelle vous retournez votre produit. Ni ne devrez payer des pénalités.

Cependant, il y a certaines règles à respecter pour vous faire rembourser votre commande Xpert Konjac.

Vous devrez notamment :

  1. renvoyer votre commande intacte et complète, dans son emballage d’origine ;
  2. vous assurer que le moyen de transport utilisé est bien sécurisé.

Les modalités d’application du remboursement

Par exemple, si vous avez acheté une boite, qu’elle soit ouverte, entamée ou même consommée, vous pourrez vous faire rembourser dans un délai de 30 jours.

Par contre, si vous avez bénéficié de l’offre 3 ou 6 boites, seules celles qui n’ont pas été ouvertes ni consommées pourront être remboursées dans le cadre de cette garantie de 30 jours.

Pour l’offre 3 boîtes, seules les deux bouteilles qui n’ont pas été entamées seront remboursées. Et non les 3.

Et si vous avez commandé 6 boîtes, seules les 5 non ouvertes bénéficieront de la garantie Satisfait ou remboursé.

Pour cela, il suffit d‘affranchir votre colis et de l‘expédier à l’adresse suivante :

ASSENDIA BCN_SCAMP XPERT KONJAC
PERPIGNAN PPDC SERVICE S3C
840 AVENUE DE L’INDUSTRIE
66987 PERPIGNAN CEDEX

Que devez-vous faire pour vous faire rembourser sur Xpert Konjac

Pour exercer votre droit de rétraction, vous allez devoir contacter le service client d’Xpert Konjac.

Pour cela, 

  • Vous pouvez leur envoyer un email à

support@xpertkonjac.com

  • Téléphoner au :

01 87 64 26 06

L’appel est gratuit depuis la France et le service relation client vous répond du lundi au samedi de 8h00 à 18h00.

Envoyer un message électronique à XPERT KONJAC pour obtenir une réponse de la part du service relation client

Pour que votre demande soit bien prise en compte, et le plus rapidement possible, pensez à donner toutes les informations utiles au service client.

Et notamment :

  1. le numéro de votre commande 
  2. la liste des produits dont vous souhaitez vous faire rembourser 
  3. le montant de votre commande 
  4. votre nom, ainsi que la méthode de paiement que vous avez utilisé au moment de régler votre commande sur Xpert Konjac.

Vous devrez également motiver votre demande de remboursement.

Comme le dit la loi, la preuve de votre droit de rétraction vous revient.

Si vous avez envoyé un mail, pensez bien à vérifier de recevoir un accusé de réception.

Dans le cas contraire, il est possible que votre demande n’ai pas été reçue ou prise en compte.

Vous avez également 30 jours pour renvoyer votre commande (par colis sécurisé) à l’adresse suivante :

Les frais de retour sont à votre charge. Et si votre commande n’arrive pas à destination, vous ne pourrez pas imputer cette erreur au fabricant.

Quel est le délai de remboursement ?

Si vous avez retourné toute votre commande, le service client pourra vous rembourser les frais de livraison initiaux.

Dans le cas contraire, il resteront à votre charge.

Attention également à bien retourner l’intégralité de votre commande.

Car un retour partiel ne pourra pas donner lieu à un remboursement.

Une fois que votre colis aura bien été reçu par le Service Client, ce dernier s’engage à vous rembourser dans un délai de 14 jours (le cachet postal faisant foi).

Pour cela, l’entreprise utilisera la même méthode de paiement que celle avec laquelle vous avez réglé votre commande initiale.

Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, vous devriez recevoir ce montant sur votre compte courant.

Dans certains cas, il pourra convenir qu’un moyen différent sera plus approprié.

Avis sur Xpert Konjac 

Si Xpert Konjac propose une telle garantie de remboursement, c’est que le fabricant est confiant de la qualité de son produit.

En effet, cette période de 30 jours doit permettre à l’utilisateur d’observer les premiers résultats de cette gélule minceur.

Et notamment sur un mode de vie plus sain et plus serein.

Attention cependant, car il ne s’agit en aucun cas d’une formule miracle.

En vous aidant non seulement à vous débarrasser des graisses stockées par votre organisme, mais aussi à limiter votre appétit, Xpert Konjac permet une perte de poids progressive et raisonnée.

Et si les premiers effets sur la faim se font sentir très rapidement, il faut attendre quelques semaines pour voir une différence sur votre balance.

Néanmoins, avec une formule 100 % naturelle, qui fait la part belle au Konjac (une plante qui pousse essentiellement en Asie du Sud Est et utilisée dans la médecine traditionnelle depuis plusieurs centaines d’années), les résultats sont souvent au rendez-vous.

Le tout sans réels risques d’effets néfastes sur votre santé.

De nombreuses études cliniques ont d’ailleurs prouvé son efficacité (notamment parce que le Konjac est riche en fibres).

Et mettent en lumière l’aide précieuse qu’il apporte aux personnes en surcharge pondérale, ou aux gourmands ayant des difficultés à perdre du poids.

Le Konjac permet également de :

  • Maîtriser votre taux de glucose dans le sang 
  • Bloquer les toxines dans votre système digestif 
  • Faciliter la combustion des graisses 
  • Limiter l’appétit 
  • Stimuler le transit 
  • Diminuer le taux de mauvais cholestérol
Article précédentHenner, comment faire une demande de remboursement ?
Article suivantCombien de temps pour obtenir une mainlevée sur un ATD ?
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

6 Commentaires

  1. BONJOUR,

    je n’ai fait qu’une commande d’un mois, et je recois encore ce jour, un prélèvement pour février, j’ai fait une commande d’essai au mois de décembre point barre. Donc comment annuler et me faire rembourser.

    Merci d’avance

  2. J’ai moi aussi commandé via Facebook juste une boîte dont je devais ne payer que les frais de livraison ;
    Hors,, je suis à la 3ème boîte et ils me prélèvent 79,…….Euros sans mon accord.
    Je n’ai ni bon de commande numéroté, ni facture joints à mon colis.
    Seulement un papier : Bon de livraison, client, adresse ;
    Comment dois-je procéder pour que cela cesse,
    Ils ne répondent pas au téléphone.

    • j’ai exactement le même problème, une boîte d’essai commandée et depuis deux mois de prélèvement à plus de 70 euros….impossibe d’annuler avec ma banque puisque le site a mon n° de carte banquaire…je vais donc aller porter plainte contre cette société.

  3. Pareil je vais d abord bloquer ma carte si ça ne suffit pas je vais demandė à ma banque une nouvelle carte et le problème sera rėglė

  4. J’ai exactement le meme probleme et j’ai envoyer un mail si je n’ai pas de reponse ni de remboursement je vais via les reseaux sociaux porter plainte contre cette societe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.