Comme j’aime est le nom d’une société proposant à ses utilisateurs, un programme de régime clé en main.

En achetant vos repas à la semaine moyennant une cotisation inférieure à une centaine d’euros, la promesse est belle puisque vous n’avez rien d’autre à faire que d’attendre la livraison de vos repas pour perdre du poids.

Pourtant, certains d’entre vous n’iront pas au bout de leurs engagements pour des raisons personnelles. Alors comment se fait-on rembourser par Comme j’aime ?

Comme j’aime, faites marcher la garantie satisfait ou remboursé

La société Comme J’aime a axé sa communication sur une promesse simple aussi appelée « garantie satisfait ou rembourser ».

Il  suffit de tester le concept pendant une semaine et se faire rembourser si le programme ne convient pas.

Si cette proposition est très alléchante, de nombreux utilisateurs de la méthode Comme J’aime regrettent rapidement d’avoir continué à payer leur abonnement.

Cette marche en arrière s’explique par une baisse de motivation au fil du temps, et par une lassitude à devoir déguster des plats qui ne côtoient pas la grande gastronomie française.

Quoi qu’il en soit, si vous n’êtes pas satisfait de votre première semaine de repas, vous pouvez retourner à Comme J’aime les 3 semaines restantes, qui remboursera immédiatement le montant de votre facture.

Source: Condition Générale de Vente Comme J’aime

Pour retourner votre commande,

renvoyez les produits reçus dans leur emballage d’origine à l’adresse :

TOUTPACK

 Z.A. de la Chartreuse 

1 rue Antoine Laurent de Lavoisier

27940 AUBEVOYE

Se faire rembourser par Comme j’aime après votre semaine d’essai

Même après une semaine d’utilisation, le client a encore la possibilité de faire valoir une demande de remboursement auprès de comme j’aime en invoquant son délai légal de réflexion.

Celui-ci fixé à 14 jours, à compter de la réception du premier colis, permet au consommateur d’être remboursé (partiellement ou totalement) du montant payé par avance.

Pour faire valoir votre droit de réflexion,

vous devrez remplir un formulaire de rétractation disponible sur le site internet de l’entreprise

Copie d’écran du formulaire de rétractation proposé sur la page des CGDV de Comme J’aime

ou envoyer un courrier manuscrit à l’adresse :

COMME J’AIME
19/21 rue Nicolas APPERT
59650 Villeneuve d’Ascq

N’oubliez pas d’annuler votre abonnement à comme j’aime si vous ne souhaitez plus utiliser les services proposés.

Même en ayant demandé le remboursement des cotisations versées à Comme J’aime, il est préférable de réclamer aussi l’annulation de votre abonnement pour éviter que vos coordonnées bancaires ne soit réutilisées.

Pour mettre fin à votre abonnement, vous devrez contacter le service client Comme j’aime en leur expliquant votre intention de tout arrêter.

Quels sont les délais pour être remboursé par Comme J’aime ?

Puisque vous avez payé votre abonnement par virement sur comme j’aime, le remboursement se fera de la même façon.

Toutefois, vous devrez d’abord attendre la confirmation de la prise en charge de votre réclamation par le service client, qui peut également selon la situation, refuser de rétrocéder la totalité des sommes que vous réclamez.

En cas d’approbation, le délai est généralement assez court, et votre demande de rétrocession ne devrait pas dépasser 14 jours à compter de la réception du colis retourné.

Contacter le service client en cas de problème

Comme j’aime est une entreprise sérieuse et dispose d’un service relation client à l’écoute des consommateurs insatisfaits.

Il existe alors différents moyens de contacter comme j’aime :

  • Par téléphone : En composant le

03.66.06.02.00

  • Par message électronique :

serviceclients@commejaime.fr

  • Par courrier à l’adresse :

Service Clients COMME J’AIME 

19-21 rue Nicolas Appert

59650 Villeneuve d’Ascq

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Je m’appelle Sandra, je vis à Rennes depuis presque 10 ans mais ce n’est pas ma première ville. Je suis parisienne et ai déjà vécu à Nantes. C’est lors de mes années de fac à Paris que j’ai commencé à Blogger ( au départ dans le domaine de la mode ) et cela perdure encore aujourd’hui ! Ce qui m’intéresse et qui m’a permis d’intégrer l’équipe de se-faire-rembourser.fr c’est de rechercher mais surtout de trouver des solutions aux problèmes que je rencontre au quotidien ! Quand je commande sur internet et que je N’AIME PAS !!!! Je sais comment faire pour contacter ! Ecrire des courriers ! Appeler et même relancer ! Dans 90 % des cas j’obtiens toujours LA réponse que j’attends ! Alors, parce que j’aime partager mes expériences et en faire profiter les autres, je poste et espère que mon expérience vous sera utile pour vous faire entendre autant que moi !

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai précisé à deux reprises à ma coach Christina que je ne pouvais pas utiliser le programme un deuxième mois car je pars deux mois à l’étranger, à l’hotel Or je m’aperçois que vous me débitez de mon compte une deuxième mensualité(249 euros,2 fois) J’avais même précisé que je reprendrai peut-être à mon retour si je reprenais un peu de poidsJe vous demande donc de me rembourser au plus vite car vous me mettez dans l’embarras financier erci de votre compréhension
    NB je ne peux accéder à mon compte car votre espace clients ne reconnaît pas mon adresse email(« il n’ya pas de client à cette adresse »!)

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