Klik and pay, comment demander le remboursement d’un paiement ?

Klik and Pay se veut être une solution de paiement à la disposition des clients qui veulent payer leurs achats en ligne en toute sécurité. On vous dit ici de quoi il s’agit avant de vous donner la manière de demander le remboursement de paiement de votre transaction :

Klik and Pay c’est quoi ?

Créée en 2000, Klik and pay est une plateforme de transaction sécurisée entre les sites de vente en ligne et leurs clients.

En partenariat avec un  dense réseau bancaire, ce système est opérationnel dans 120 pays et permet aux marchands de choisir la devise qui leur convient afin de recevoir le paiement de leurs clients.

Klik and Pay s’adapte aussi bien aux transactions nationales qu’internationales en proposant plus de 25 moyens de paiement.

Mode de fonctionnement du remboursement Klik and Pay

La transaction en ligne par Klik and Pay est souple : s’il le souhaite, le client a la possibilité d’annuler le paiement et  de demander  le remboursement du versement d’argent qu’il a déjà effectué sur la plateforme.

Il faut par contre suivre quelques démarches et répondre à certaines conditions pour pouvoir prétendre à ce remboursement.

Ainsi, pour le client qui a payé son vendeur via klik and Pay, la plateforme offre à tout moment la possibilité de demander le remboursement de la somme versée sur son compte et ce, en partie ou de manière intégrale.

Pour ce faire, il suffit d’envoyer un email à l’adresse : wallet@klikandpay.com , en mentionnant les informations suivantes :

  • le nom de votre vendeur (marchand),
  • l’adresse email du client
  • et le montant de la transaction.

Un virement sera alors effectué vers le compte bancaire client. Néanmoins, des frais sont prévus pour la démarche et seront déduits de la somme remboursée. Si le montant du virement est inférieur à 200 euros, cette déduction sera de 15 euros.

Demande de remboursement par le marchand

Le marchand peut aussi demander à la plateforme Klik and Pay de rembourser une transaction déjà payée par le client. Il va faire sa demande  par l’intermédiaire de son back office.

Dans ce cas, Klik and Pay va déduire le remboursement du compte du marchand. Le compte du client sera alors crédité de la somme correspondant à la transaction.

Le client qui réclame un crédit à une transaction effectuée devra s’adresser au marchand en question. Klik and pay créditera alors la somme payée sur son compte.

Sylvain Potrel
Sylvain Potrel
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Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr, Sylvain.

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Un commentaire à Klik and pay, comment demander le remboursement d’un paiement ?

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