Groupon, où se trouve mon coupon ?

Groupon, où se trouve mon coupon ?

Groupon est une plateforme qui sert d’intermédiaire entre le vendeur et le bénéficiaire du coupon. Le coupon indique la période d’utilisation des offres que le vendeur propose pour son acheteur. De plus, il affiche aussi le code de bon et la référence de l’offre que vous avez choisie ainsi que toutes les conditions concernant l'offre. Le coupon peut représenter soit un service soit un bien selon le choix de l’acheteur. Vous devez trouver votre coupon dans votre boîte de messagerie. S’il n’est pas là, ne vous inquiétez pas, car il est facile de trouver son coupon.

Trouver son coupon en ligne

Afin d’obtenir un coupon pour bénéficier des offres à petit prix sur le site de Groupon, vous devriez l’acheter.

Pour trouver son  coupon Groupon, vous pouvez le télécharger  en ligne et l’imprimer dans la page de Groupon.

  • Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Mes commandes »
  • puis vous choisissez entre afficher les coupons disponibles, les coupons utilisés, les coupons expirés ou tous les coupons.
  • Ensuite vous pouvez avoir un visuel du coupon en appuyant "voir le coupon".
  • Enfin pour avoir le coupon, vous n’avez qu’à choisir l’onglet « imprimer ». Ainsi, vous pourriez jouir pleinement de l’offre que vous désirez parmi les propositions affichées par les vendeurs dès que le deal est validé.

Coupon non reçu : que faut-il faire ?

  • Si par malheur un retard de réception de l’email survient, vous pouvez contacter le service client Groupon au numéro 08 26 10 30 20 ou au 09 70 73 20 00 pour demander des renseignements afin de trouver votre coupon. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures du matin à 18 heures du soir. Pour que votre problème soit réglé rapidement, vous devrez vous munir du bon de votre achat. Les membres sur Groupon sont plus privilégiés que les membres anonymes donc pour votre propre intérêt, il est vivement recommandé de vous inscrire sur Groupon.
  • Sinon, vous pouvez écrire un email à l’adresse servicemembre@groupon.com pour leur informer que votre coupon n’est pas toujours arrivé. Le site officiel de Groupon se charge de régler divers problèmes. Notamment, les problèmes de commandes, les demandes de remboursement et de rétraction, les problèmes de paiement et de coupon sont à citer. Normalement, le coupon devrait être envoyé par email de la part de Groupon au nom du vendeur après avoir conclu le marché. Et le coupon en tant qu’instrument permettant à l’accès de la commande est indispensable.

Conditions d’achat d’un coupon

Quelques conditions sont requises pour que l’achat d’un coupon soit validé.

Premièrement, vous devrez faire une inscription et ouvrir un compte Groupon. Aussi, le fait que vous fassiez partie du site de Groupon vous permet de suivre de près vos demandes. En effet, l’acheteur doit être majeur, c’est-à-dire âgé, au moins 18 ans. L’achat du coupon n’est pas considéré comme complet tant que l’email de validation de Groupon n’a pas été reçu par l’acheteur. Il est à noter que Groupon peut se permettre de refuser la demande d’achat. Si Groupon vous juge comme une menace susceptible à nuire Groupon, le vendeur ou les autres tiers membres de Groupon, il peut refuser de vous léguer un coupon.

Quelles sont les responsabilités de Groupon ?

Groupon est un mandataire qui agit au nom du vendeur pour émettre ou transférer le coupon à l’acheteur. Il s’assure aussi de conclure le contrat avec vous comme il est un mandant du vendeur. Groupon ne se charge en aucun cas de la pertinence du produit ni de la livraison, mais seulement de communiquer le coupon à son bénéficiaire.

Francoise Martin Laval
Francoise Martin-Laval
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Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

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Un commentaire à Groupon, où se trouve mon coupon ?

  • Bonjour je suis toujours en attente du sac à main en cuir depuis 3 semaines ?bonne journée

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