Younited Crédit est un établissement de crédit agréé. Il vous permet d’emprunter facilement une somme d’argent destinée à réaliser tous vos projets. Comme il est tout à fait possible d’obtenir une prime, l’entreprise vous permet de rembourser votre emprunt d’une manière anticipée. Si vous vous demandez comment faire pour rembourser par anticipation avec Younited Crédit, voici quelques explications !

Quelle est la politique de remboursement chez Younited Crédit ?

Avec Younited Crédit, vous pouvez très bien rembourser votre prêt par anticipation. Ce mode de remboursement peut être partiel ou total. Dans le cas d’un remboursement anticipé d’un montant supérieur à 10 000 euros,vous êtes susceptible de payer indemnité. Cependant, cette dernière ne peut pas dépasser les 0,5 à 1 % du montant emprunté. Dans le cas d’une location avec option d’achat, il n’est pas possible de procéder à un remboursement anticipé.

rembourser un prêt chez Younited CréditComment faire pour rembourser par anticipation ?

Afin de pouvoir rembourser par anticipation, consultez votre échéancier de crédit. Ceci est disponible dans votre espace client. Grâce à cela, Younited Crédit pourra déterminer le montant du versement pour la prochaine mensualité. Cette somme est à verser avant le premier du mois. En effet, elle sera votre dernière transaction. Sachez que vous n’avez pas à fournir un justificatif pour ce type de remboursement. Il vous suffit de suivre les démarches recommandées par les responsables. D’ailleurs, une lettre type est présente sur le site officiel de la compagnie pour vous aider.

Comment contacter le service client ?

 Quand effectuer le remboursement par anticipation ?

Vous pouvez procéder au remboursement par anticipation une fois toutes les conditions remplies.

Vos dossiers doivent également être complets. Sachez que pour certains contrats, il est nécessaire d’effectuer un préavis de 1 à 3 mois. En effet, les responsables peuvent vous demander un délai de prévenance pour les divers préparatifs. Donc, il convient de vous préparer à l’avance afin d’éviter les mauvaises surprises.

Conclusion et avis sur la démarche

Chez United Crédit, le remboursement d’un prêt par anticipation est entièrement gratuit. Néanmoins, quelques conditions doivent être remplies par les emprunteurs. Si vous êtes à la recherche d’un établissement de micro-finance fiable, vous pouvez faire confiance à l’expertise de cette entreprise. D’ailleurs, les avis des clients sur cette dernière sont assez positifs.

Younited Crédit, comment faire si je souhaite rembourser par anticipation ?
Notez cet article

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.