eglobal central, comment se faire rembourser d’une commande ?

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Vous connaissez eglobal central ? Ce site vous permet d’acheter de nombreux produits divers comme des smartphones, tablettes, caméras, jouets-tech ou même Smart tech ! Les possibilités sont nombreuses, vous n’aurez donc aucun mal à trouver ce dont vous avez besoin pour vos idées cadeaux par exemple. Mais il se peut que vous ayez besoin d’un remboursement de vos achats pour diverses raisons. Dans ce cas, il faudra effectuer une demande en respectant certains points pour que votre dossier soit accepté.

Pour effectuer votre demande sans encombre, voici un article qui vous aidera à y voir plus clair. Le système de garantie et de remboursement vous semblera plus simples à comprendre pour effectuer votre demande.

Le système de garantie chez V eglobal central

Le eglobal central fonctionne avec un système de garantie appliqué à de nombreux articles de manière différente. D’une manière générale, la garantie standard lors de votre commande de produit est de 24 mois. Durant cette période vous avez l’assurance qu’en cas de problème avec un article, vous pourrez l’envoyer en réparation et récupérer un produit conforme. Toutefois, cette garantie varie d’un article à l’autre alors prenez le temps de vérifier les délais avant de finaliser vos achats pour éviter les mauvaises surprises.

Toutefois, si un produit ne peut être réparé, vous pourrez bénéficier d’un remboursement sous la forme d’un avoir pour le site eglobal central. Ce dernier sera une compensation effectuée en fonction de la durée d’utilisation de l’article jusqu’à ce qu’il soit hors service.

Comment obtenir votre remboursement avec eglobal central ?

Il est possible d’obtenir un remboursement lors de vos achats avec eglobal central en fonction de la situation.

  • Tout d’abord, vous pouvez choisir d’annuler la commande. Pour cela vous devez vous assurer que votre commande est encore en traitement et que les articles n’ont pas été envoyés pour arriver chez vous. Il faudra effectuer votre demande d’annulation en montrant votre ticket. Il sera donc impossible de faire cette demande si vous êtes passés par téléphone ou emails.
  • Toutefois, si la commande a été expédiée et emballée mais que vous souhaitez tout de même l’annuler pour obtenir le remboursement, cela sera possible. Vous devrez payer les frais de retour lors de votre remboursement qui arrivera dans les 14 jours après la validation de votre demande.
  • Si toutefois les articles sont reçus, vous ne pourrez pas demander à annuler la commande car elle a été finalisée. Pour obtenir un remboursement vous pouvez effectuer une demande classique à condition de respecter la politique de retour d’une durée de 30 jours.
    Il faudra prendre soin de renvoyer les articles dans les règles pour que votre demande soit validée. Après le traitement et la vérification, vous aurez une réponse de eglobal central par email ou courrier et votre remboursement arrivera dans les 14 jours. Il est important de noter que les produits achetés sur le site seront remboursés par le site et non pas par les fabricants de chaque produit.

Contacter eglobalcentral.fr pour négocier votre remboursement.

Pour contacter le service client de Eglobalcentral

  • vous pouvez envoyez un email à cette adresse : support@eglabalcentral.fr
  • Il est également possible de contacter le service par courrier en envoyant votre demande ici :

eglobal central FR

Total Apex Services Unit 1001, 10/F Mira Place Tower A, 132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong

Toutefois, il est impossible de les joindre par téléphone actuellement.

Francoise Martin Laval
Francoise Martin-Laval
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Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

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