Lookingo, comment faire pour obtenir le remboursement d’un bon ?

se faire rembourser un bon lookingo

Connaissez-vous Lookingo ? Ce site de bons plans vous permettra de profiter de prestations et articles à bon prix. Il s’agit d’un site en partenariat avec Smartbox, le fameux site de coffret cadeaux. Vous pouvez donc en profiter pour faire de grandes économies facilement avec des réductions de 50% la plupart du temps ! Il est possible de recevoir des bons Lookingo à utiliser pour profiter des bonnes affaires. Alors comment faire si vous souhaitez que ce bon soit remboursé ?

Voici un article qui vous donnera quelques conseils pour obtenir le remboursement de votre bon Lookingo le plus facilement possible. Alors n’attendez plus pour lire la suite.

Le fonctionnement de Lookingo

Avant toute chose, il est important de comprendre le fonctionnement de Lookingo. Ce site fonctionne avec un système d’achat groupé afin de proposer des prix défiants toute concurrence. En effet, Lookingo vous permet de baisser les tarifs de la prestation à condition de réunir un certain nombre de clients. Vous trouverez donc de bonnes affaires avec le nombre de personnes nécessaires pour en profiter.

Vous pouvez même vous lancer dans un système de parrainage assez intéressant. Lorsque vous parrainez un ami et qu’il effectue son premier achat, vous récupérez un bon de 6€. Il faut toutefois que votre proche effectue son achat 72 heures après ce parrainage.

Vous pouvez récupérer plusieurs bons sur Lookingo et les dépenser comme bon vous semble sur le site à travers différents achats.

Comment faire en cas d’annulation ?

Avec ce système d’offre, il est important d’atteindre le nombre de participants suffisants. Si cela n’arrive pas, vous ne pourrez pas aller au bout du deal. Si cela se produit, l’affaire ne sera pas validée et aucun participant ne sera débité de son compte. L’offre sera tout simplement annulée. Si toutefois vous voyez un débit sur votre compte à la suite d’un deal qui n’est pas allé au bout, il ne faudra pas hésiter à contacter le service client au plus vite afin de résoudre cette anomalie.

Lors du paiement d’une offre, vous pouvez utiliser votre carte bancaire en passant par le service sécurisé. Mais il vous est également possible de régler des commandes à partir des différents bons reçus par exemple.

Comment obtenir le remboursement du bon Lookingo ?

Vous souhaitez obtenir un remboursement ? Vous disposez d’un délai de 7 jours après votre achat sur internet pour effectuer une demande d’annulation de votre commande. Vous n’aurez pas besoin de fournir de justification pour avoir votre remboursement, il vous suffira d’en faire la demande dans les délais fixés. Vous recevrez votre argent dans le délai légal de 14 jours après la prise de connaissance de votre demande.

Il est également possible de transformer vos différents bons en remboursement si vous ne souhaitez pas les utiliser sur le site. Toutefois, il faudra penser à contacter le service client pour profiter de cette possibilité.

  • Vous pouvez contacter Lookingo par mail à cette adresse : contact@Lookingo.com
  • Ou par courrier avec un accusé de réception à cette adresse :

Lookingo.com,
3ème étage,
20 rue du Sentier,
75002 Paris.

Il faudra contacter le service client pour effectuer votre demande de remboursement sans oublier de fournir vos informations clients pour permettre au technicien de retrouver votre dossier et vos bons à créditer sur votre compte bancaire facilement. Lorsque votre demande sera prise en compte, vous recevrez votre paiement sous 14 jours.

Francoise Martin Laval
Francoise Martin-Laval
181

Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

A lire aussi :

Aucun commentaire à Lookingo, comment faire pour obtenir le remboursement d’un bon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.