Les centres Leclerc proposent aux clients qui le souhaitent un accompagnement complet en cas de panne, de vol, de casse ou de malfaçon sur les produits vendus en magasin. Cette prise en charge à un nom, elle s’appelle «garantie remboursement intégral » et permet d’obtenir une réparation financière en cas de problème sur l’après-vente.
Un site de référence, www.garantie-remboursement-integral.com
Si la garantie remboursement intégral n’est pas proposée systématiquement par les vendeurs en magasins, ceux qui souhaitent en savoir plus sur les conditions de prise en charge d’un article défectueux achetés auprès des centres Leclerc peuvent consulter la page internet dédiée à cette assurance. Il suffira de se rendre sur le site internet https://www.garantie-remboursement-integral.com pour :
- Bénéficier d’une assistance téléphonique en cas de question concernant les conditions de prise en charge d’un article acheté chez Leclerc
- Déclarer un sinistre rapidement
A quel moment peut-on décider d’acheter la garantie remboursement intégrale ?
La garantie intégrale de la marque Leclerc est normalement accessible pour quelques dizaines d’euros (le prix est fixé en fonction de la valeur du bien et en fonction de la durée de l’extension de garantie constructeur) dès l’achat du matériel. Si le choix n’a pas été fait immédiatement, le client peut activer la garantie intégrale jusqu’à 90 jours après l’achat s’il le désire.
Contacter l’assureur pour faire jouer la garantie de remboursement intégral
Déclarer un sinistre, ou simplement obtenir une information concernant la notice de fonctionnement de la garantie intégrale proposée, plusieurs façon de faire sont mise à disposition
- En ligne grâce au formulaire de contact proposé sur la page officielle de la garantie remboursement intégrale.
- Par courrier à l’adresse suivante :
SPB - E.Leclerc - GRI
CS 90000
76095 Le Havre Cedex
- Par email : e.leclercreprise@spb.eu
- Par téléphone : 0970 818 607 du lundi au samedi de 08h00 à 20h00
Quels sont les délais de prise en charge promis par la garantie remboursement intégral ?
La rapidité de prise d'activation des garanties en cas de sinistre constitue l’une des forces de la « garantie remboursement intégral ». Le délai promis est de 48 heures à 72 heures pour mettre en place un diagnostic et de 5 jours pour obtenir le remboursement de l’article incriminé à sa valeur d’achat.
Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr,Sylvain.
COMMENT RENTRER MON MOT DE PASSE????
Bonjour.
C’est la galère pour accéder à mon compte. J’ai un mot de passe qui est refusé. Je demande un nouveau mot et là , on me donne un lien que je colle à la place de l’ancien mot, et
s’est refusé. C’est nul. Sortez moi de là. SVP.