La carte 1ère est une carte bancaire proposée par la marque Visa. Si son prix est plus élevé que la carte classic dans certains établissements bancaire, d’autres organismes (le plus souvent les banques en ligne) la proposent gratuitement. Ce moyen de paiement est souvent vendu pour ses avantages d’utilisation avec des plafonds de paiement et de retrait augmentés, mais aussi et surtout pour les garanties qu’elle offre en cas de sinistre. Si vous n’avez encore aucune idée du « comment » la carte visa 1er vous protège et du « comment » se faire rembourser en cas de problème avec votre visa 1 er, nous vous donnons quelques pistes.

Les avantages de la carte visa premier.

La carte visa 1er est dans l’esprit général destinée aux personnes qui voyagent régulièrement. En effet la prise en charge en cas de problème à l’étranger est réputée être ultra efficace. Mais les avantages de cette carte dite haut de gamme ne s’arrêtent pas là. En effet, sans faire une liste exhaustive des avantages promis par la carte visa premier, celle-ci vous permettra de bénéficier :

  • De plafond de paiement et de retrait plus important.
  • D’une assistance et d’une prise en charge des frais médicaux si nécessaire.
  • D’une assistance en cas de perte ou de vol de votre carte visa 1er.
  • D’une garantie modification ou annulation de voyage.
  • D’une garantie interruption de voyage.
  • D’une garantie neige et montagne.
  • D’une garantie décès ou invalidité.
  • D’une garantie retard de train SNCF.
  • D’une garantie retard de transport.
  • D’une garantie de retard de bagages.
  • D’une garantie perte, vol ou détérioration de vos bagages.
  • D’une responsabilité civile à l’étranger (en cas de dommage causé à autrui).
  • D’une garantie sur la location d’un véhicule (en France ou à l’étranger).
  • D’offres promotionnelles pour les achats réalisés auprès de commerces partenaires.
  • D’éditer une attestation médicale destinée aux pays qui la réclame.

Attention, selon votre établissement bancaire, toutes les garanties ne seront pas forcement inclus automatiquement avec votre carte. Pour connaître en détail les sinistres couvert par la carte visa 1er, nous vous invitons (fortement) à prendre connaissance de la notice d’assurance disponible sur le site officiel de visa ou auprès de votre établissement bancaire avant votre voyage. Vous pourrez également prendre contact avec le service visa premier assistance (Mondial assistance) pour échanger en direct sur une problématique précise.

Se faire rembourser avec la carte visa premier

Pour obtenir une information ou demander le remboursement des frais avancés par vous-même, le seul moyen de faire jouer la garantie et d’ouvrir un dossier de sinistre auprès de l’assurance visa 1er. N’hésitez donc pas utiliser tous les moyens à votre disposition pour dialoguer avec un conseiller clientèle.

Contacter Visa 1er en cas de problème ou besoin d’information

Les déclarations de sinistres et les demandes d’informations concernant vos garanties visa 1er sont disponible en ligne. Pour contacter ou retrouver un renseignement concernant l’utilisation de votre visa premier en cas de problème vous pouvez :

  • Consulter la page internet dédié à votre contrat de carte visa 1er
  • Contacter le numéro de téléphone annoté au dos de votre carte bancaire « Service premier »
  • Joindre le numéro suivant : + 33 (0)4 86 91 01 20
  • Consulter la FAQ (foire aux questions)
  • En renseignant le formulaire de contact proposé par visa
  • Ecrire un courrier manuscrit, adressé à l’adresse suivante :

CWI Distribution
Service Visa Premier
CS 60569
13594 Aix-en-Provence Cedex 3

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Je m’appelle Sandra, je vis à Rennes depuis presque 10 ans mais ce n’est pas ma première ville. Je suis parisienne et ai déjà vécu à Nantes. C’est lors de mes années de fac à Paris que j’ai commencé à Blogger ( au départ dans le domaine de la mode ) et cela perdure encore aujourd’hui ! Ce qui m’intéresse et qui m’a permis d’intégrer l’équipe de se-faire-rembourser.fr c’est de rechercher mais surtout de trouver des solutions aux problèmes que je rencontre au quotidien ! Quand je commande sur internet et que je N’AIME PAS !!!! Je sais comment faire pour contacter ! Ecrire des courriers ! Appeler et même relancer ! Dans 90 % des cas j’obtiens toujours LA réponse que j’attends ! Alors, parce que j’aime partager mes expériences et en faire profiter les autres, je poste et espère que mon expérience vous sera utile pour vous faire entendre autant que moi !

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