Votre compte a été prélevé d’un montant dont l’intitulé de transaction est Findmyorder.com. Et bien entendu vous n’avez aucune idée de qui est à l’origine de l’opération. Alors si vous souhaitez mettre un terme à ces paiements réalisés sous le libellé « cb findmyorder.com », nous vous donnons quelques explications sur l’origine des paiements demandés par Findmyorder.

Findmyorder, à quoi cela correspond ?

Findmyorder n’est pas le nom de la société qui se sert de vos coordonnées bancaire pour être réglée mais seulement l’intitulé de paiement. Le véritable prestataire de service s’appelle « DIGITAL RIVER ». Cette société propose des solutions de paiements sécurisés à des entreprises telles que Microsoft, Avast, Lenovo, Samsung ou encore Adobe. Comprenez donc, que lorsque vous acheter un produit informatique en ligne, vous êtes susceptible de signer un contrat avec la société « Digital Rivers ».

Contacter Findmyorder

Inutile de rechercher un numéro de téléphone en Français pour contacter Findmyorder (ou plutôt digital river), il n’en existe pas. Toutes les communications s’effectuent en ligne, en remplissant un formulaire de contact. Si vous souhaitez par exemple savoir comment vous avez pu adhérer aux services proposés n’hésitez pas à compléter ce formulaire. Le service client pourra vous donner toutes les informations que vous attendez, et peut-être vous aider à annuler les paiements par carte findmyorder.

Pour arrêter les paiements Findmyorder, faites opposition sur votre carte bancaire.

Si vous n’arrivez pas à trouver une solution avec la société travaillant avec Findmyorder.com pour que les opérations cessent d’être prélevées sur votre compte, le meilleur des conseils que nous pouvons vous donner est de contacter votre banque pour faire opposition à votre carte bancaire. Car la société se sert de vos numéros de carte bleue pour effectuer, parfois sans votre consentement des paiements que l’on peut considérer comme injustifiés. Le fait de changer de carte,  remettra les compteurs à 0, vous aurez alors un nouveau numéro de CB et par conséquent un nouveau numéro de sécurité qui ne pourront plus être exploités par findmyorder.com. Si l’opération est pénalisante, vous empêchant pendant une semaine d’utilisé votre moyen de paiement, cela soulagera votre compte en banque de paiement qui ne sont pas forcement utiles.

3.6
30
Article précédentProblème de remboursement avec l’assurance SPB
Article suivantKKO Store comment résilier mon abonnement ?
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

33 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je souhaite le remboursement des 79.99 € prèlevés sur mon compte.

    Dans le cas contraire , je ferais oposition su ma carte bancaire.

  2. Débité de 49.99 sur mon compte à tort car je n’ai pas eu de transaction correspondant à ce montant.
    En conséquence, je vous demande de procéder à son remboursement

  3. MESSIEURS

    JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE 34.99 €EUROS SUITE A VOTRE PRÉLÈVEMENT FRAUDULEUX CONCERNANT UNE COMMANDE ????
    LA SEULE COMMANDE QUE J’AI PASSÉE AVEC AVAST D’UN MONTANT DE 39. 99€ EUROS DÉBITE PAR PRELEVEMENT LE 30/06/2018 SUR MON COMPTE BANCAIRE

    • Bonjour,

      Pour faire votre demande de remboursement, il faudrait contacter Findmyorder et apporter plus de précision sur le contexte de votre vente. Vous retrouverez les coordonnées de la société dans notre article. Vous souhaitant une bonne journée.

  4. Bonjour:

    Merci de nous faire parvenir le justificatif du paiement de 71.76€ intervenu le 15/07/2017 sous le libellé:
    FINDMYORDER.COM IRELAND 15/07/2017

  5. bonjour
    j’ai été prélevé de 49,49 euros. je ne connais pas ce site et je n’y ai jamais eut recourt. je souhaiterais donc être remboursé au

  6. j’ai ete prelevé de 49.99 le 15/08/18 sans aucun justifiquatif ,je ne connaispas cette entreprise
    je voudrai etre remboursé tres rapidement
    sans reponse rapide je contacte ma banque et porterai pleinte

  7. bonjour
    j ai été prélever le 13/03/ 2018 J d une somme de 41,88 euros
    je serais bien obliger de me rembourser
    car je ne connais pas cette entreprise
    je vais voire avec ma banque pour faire opposition
    merci de bien vouloir faire le nécessaire
    merci cordialement

  8. Bonjour, moi aussi j’ai eu 99€ de prélévé avec comme ligne dans mes rélévés findmyorder.com… après vérification dans mon cas c’est mon abonnement AVAST! donc normal pour ma part…

  9. Bonsoir,je viens de voir que j ai un virement vers Findmyorder.com d une dimension de 49.9 euro et j ai rien acheté. J ai vais voir avec ma banque pour faire une opposition sur ma carte bancaire. je désire être remboursée, dans la totalité et au plus vite !
    Merci d avance !

  10. Bonjour, j’ai eu de nombreux prélèvements 110 euros en même pas un mois.

    Je ne sais pas ce qu’il faut faire. Je vais essayer de suivre vos conseils

    Merci

  11. Bonjour,

    A ceux qui laissent des demandes de remboursements, vous vous rendez bien compte qu’il s’agit ici d’un article et nullement du service client du fournisseur concerné ? Il me semble logique que les auteurs de cet article n’ont absolument aucun pouvoir en ce qui concerne vos remboursements…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here