Smartmooz est un intitulé de paiement qui revient souvent sur le compte bancaire des particuliers qui ne savent parfois même pas à quoi cela correspond. Pourtant les cotisations réclamées par Smartmooz peuvent revenir cher aux clients qui souscrivent à l’abonnement proposé par cette société. Alors Smartmooz, à quoi cela correspond et comment annuler un abonnement prélevé à tort ? Nous vous donnons quelques pistes pour mieux comprendre l’intitulé Smartmooz.

Smartmooz, qu’est-ce c’est ?

annulation smartmoozLa facturation Smartmooz est le résultat d’une réponse de votre part à une offre vous proposant de recevoir un téléphone portable en cadeau en contrepartie d’un premier paiement à 1 euro. Mais si vous aviez lu les conditions générales de vente avant d’enregistrer vos numéros de carte bancaire, vous auriez pu constater qu’il s’agissait en réalité d’une offre d’adhésion à la bibliothèque multimédia de la société Smartmooz moyennant une cotisation de 43 euros/ Mois.

Smartmooz comment résilier son abonnement ?

Les conditions générales de vente de Smartmooz précisent que vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Si les cotisations versées ne sont pas remboursables, il s’agirait d’agir rapidement pour ne pas subir de nouveaux prélèvements. Pour annuler votre abonnement, il faut contacter Smartmooz :

  • En retrouvant vos identifiants de connexion et en vous rendant dans la rubrique « Mon compte »
  • Ou en envoyant simplement un mail à Smartmooz à contact@smartmooz.com ,en mentionnant dans l’objet du message « Désabonnement Smartmooz »

Smartmooz, annuler les paiements en contactant votre Banque

Le meilleur moyen pour mettre un terme définitif aux paiements ordonnés par Smartmooz est encore de contacter votre banque pour mettre votre carte bancaire en opposition.

La carte bleue est normalement le moyen de paiement utilisé par la société pour prélever de votre compte de l’abonnement mensuelle. Quand vous bloquez votre carte bancaire, vous stoppez également l’accès au paiement de la part de Smartmooz qui n’aura pas d’autre choix que d’annuler l’abonnement.

N’hésitez surtout pas à utiliser cette méthode dans le cas où le service résiliation de Smartmooz ne répondrait pas à votre demande.

Smartmooz, comment annuler un abonnement prélevé à tort ?
5 (100%) 1 vote

Leave a Reply

Your email address will not be published.