SHOWPINGDEAL, comment faire pour se rétracter et se faire rembourser?

S’abonner à showpingdeal  permet d’obtenir des réductions, des offres de remboursement ou cashback, ou des promotions sur les achats effectués parmi les sélections du site www.showpingdeal.fr .

Cepedant, si vous n’avez plus de raison de vous servir de ces prestations, il est possible de se rétracter afin que votre abonnement soit résilié et que les prélèvements des frais relatifs à ce dernier cessent.

Annuler showpingdeal

Comment se rétracter à un abonnement showpingdeal?

Le renouvellement de l'abonnement showpingdeal se fait automatiquement. Il en est de même pour les prélèvements relatifs aux frais d'abonnement effectués sur votre compte.

Afin d'arrêter le renouvellement automatique de votre abonnement, vous devez vous rétracter. Sachez que vous pouvez décider

La résiliation de votre abonnement est possible, quelles que soient vos raisons à condition que vous le fassiez au moins 48 heures avant le renouvellement de celui-ci.

Pour vous désabonner,

Desabonnement Showping Deal

Durant cette étape, l'adresse email utilisée pour l'inscription doit être précisée pour que le désabonnement soit possible.

Votre demande de résiliation sera prise en compte si un email de confirmation vous est envoyé en retour.

Si la demande n'est pas parvenue à la société 48 heures avant le renouvellement, celle-ci ne prend effet qu'au prochain mois. Toutefois, vous pouvez profiter de toutes les offres de showpingdeal pendant cette période.

 

Peut-on se faire rembourser par Showpingdeal une fois que l'abonnement est annulé ?

Vous n'aviez pas remarqué que Showpingdeal prélevait son abonnement depuis votre compte bancaire et après avoir suivit nos conseils pour arrêter le service vous regrettez encore d'avoir payée les 24,90€ TTC correspondant à l’Abonnement mensuel au site, pour un service qui ne vous a jamais servit.

  •  Sachez qu'il n'est pas possible d'obtenir le remboursement des cotisations versées à Showpingdeal.fr une fois votre période d'essai de 72 heure suivant  la souscription dépassée.

Comme l'expliquent les conditions générales de ventes du site.

Vous pouvez alors tout de même négocier auprès du service client un geste commercial exceptionnel , mais n'ayez aucune certitudes sur l'aboutissement de votre démarche.

Contacter Showpingdeal pour faire le point avec le service client sur les conditions de remboursement

En cas de désaccord profond avec Showpingdeal , ou simplement pour obtenir une information sur votre contrat , vous pouvez quand vous le souhaitez contacter la société pour en discuter avec le service client.

Pour cela vous disposez de plusieurs moyens de communication :

  • Par téléphone, en appelant le 01 84 88 55 33 pour le prix d'un appel local . Les conseillers de Showpingdeal sont à votre écoute du du lundi au jeudi, de 09h à 17h et le vendredi de 09h à 15h.
  • Par Mail à clients@showpingdeal.fr
Sylvain Potrel
Sylvain Potrel
208

Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr, Sylvain.

A lire aussi :

Aucun commentaire à SHOWPINGDEAL, comment faire pour se rétracter et se faire rembourser?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.