Vous connaissez très certainement JustFab. Pour ceux qui l’ignore, il s’agit d’un site de prêt à porter mais également d’accessoires.

Il est possible de souscrire un abonnement pour profiter de nombreux avantages mais cela conduit à mettre en place un système de prélèvement automatique sur JustFab.

Bien que cette méthode soit pratique, il est tout à fait possible de vouloir changer de système, il faudra donc annuler ce prélèvement automatique.

Si vous ne savez pas comment faire ni quelles sont les conditions, nous vous conseillons vivement de lire notre article consacré à ce sujet.

JustFab et son système d’abonnement

JustFab est un site qui vous proposera du prêt-à-porter des accessoires mais en passant par un système assez particulier.

Il faudra souscrire au programme du site et devenir un membre VIP pour profiter pleinement des multiples fonctionnalités.

Ce système d’abonnement vous permettra de trouver une alternative efficace à la vente par correspondance.

En effet, cet abonnement de 39.95€/mois vous permet de profiter de certains crédits shopping. L’avantage de cette solution est que vos crédits peuvent se reporter sur les mois suivants s’il vous en reste.

Il est toutefois possible de vouloir stopper votre abonnement à JustFab et vous aurez besoin pour cela de mettre un terme au prélèvement automatique.

Le droit de rétractation sur JustFab

Avant tout chose, sachez qu’il est possible d’avoir recours à votre droit de rétractation en fonction des délais.

Vous pouvez par exemple exercer ce droit dans les 14 jours afin d’annuler le prélèvement automatique.

Toutefois, passé ce délai vous ne pourrez plus exercer ce droit et il faudra passer à un autre système d’annulation.

Les conditions d’annulation du prélèvement automatique

JustFab vous permet d’annuler votre abonnement à tout moment.

Cette information est mentionnée dans les conditions générales de vente, il vous suffit de vérifier si vous rencontrez le moindre doute.

Toutefois, si vous choisissez d’annuler votre abonnement pour mettre fin au prélèvement automatique, sachez que vous allez perdre vos crédits.

Il est donc fortement conseillé de les utiliser avant d’annuler votre prélèvement automatique pour profiter au maximum.

Cela vous permettra aussi de faire un dernier shopping sur le site avec une livraison gratuite.

Pour annuler votre abonnement sur JustFab, contactez les service client.

Par télephone au :

0 811 870 486

En appelant de 8 h à 10 h du lundi au samedi.

Indiquez l’objet de votre requête en spécifiant que vous souhaitez annuler votre compte et donc annuler le prélèvement automatique.

Lorsque votre annulation sera prise en compte, vous verrez le terme du prélèvement pour la fin du mois en cours et la perte de vos crédits.

Il sera donc important de vous y prendre à l’avance pour joindre le service client de JustFab avant la fin du mois.

Cela vous permettra également d’utiliser vos crédits avant la fin de votre abonnement.

Article précédentChaussure-soldes-fr.com, comment se faire rembourser d’une commande passée sur le site ?
Article suivantComment annuler un abonnement Playstation Plus ?
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here