La résiliation d’un contrat d’abonnement EDF est sans aucun engagement, ce qui vous permet de le faire à tout moment.

Un déménagement vous contraint à résilier un contrat EDF parce que le compteur est à votre nom, puis les prochains occupants doivent inscrire le compteur à leurs noms.

Si vous n’aviez jamais été dans cette situation, alors cet article vous serait grandement bénéfique.

Résilier votre contrat EDF en cas de déménagement , comment faire ?

Notez, tout d’abord, que la résiliation d’un contrat EDF pour un déménagement n’est jamais prendre à la légère, car vous serez le seul à en assumer les conséquences.

Si vous ne faîtes rien , vous serez obligé de payer la consommation d’énergie de votre ancien logement jusqu’à ce que les nouveaux occupants inscrivent le compteur à leur nom, ce qui pourrait ne jamais être le cas s’ils s’aperçoivent de votre manque de rigueur.

D’autant plus que la résiliation d’un contrat EDF ne vous coûtera rien puisque gratuite pour les particuliers.

Au moment de la résiliation de votre abonnement, pensez à avoir entre les mains votre PDL ou Point De Livraison, puisque c’est avec ce genre de renseignements que vous serez identifié.

  • Le PDL est inscrit sur votre dernière facture .
  • et vous aurez également besoin de communiquer votre relevé de compteur.
  • Ainsi que votre numéro de client.

C’est par la suite qu’un contact avec la société est possible.

Contacter EDF pour résilier

Il existe 3 manières de contacter l’EDF pour la résiliation de votre abonnement.

  • En téléphonant au

09 69 32 15 15

Le service client EDF est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h.

  • En rédigeant un courrier de résiliation que vous adresserez à :

EDF Service Client

TSA 20012/419

41975 BLOIS Cedex 9.

Recevez une facture de clôture

Après résiliation de votre contrat, une facture de clôture vous sera délivrée dans un délai de 4 semaines maximum.

Il s’agira du solde du reste de vos impayés EDF dans votre ancienne habitation.

Le montant devrait, normalement, correspondre à votre consommation d’énergie jusqu’à la clôture de votre abonnement EDF.

Ces informations sont basées sur le relevé de compteur que vous avez fourni au téléphone.

Si jamais vous omettez de prélever ces données avant le déménagement, alors l’EDF se basera sur celles des nouveaux locataires.

 

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Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jour notre site pour qu'il puisse permettre à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr. Sylvain.

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