100 euros remboursé pour votre premier pari, comment cela fonctionne ?
Le deal est le suivant pour les nouveaux inscrits sur Betclic, votre premier pari est remboursé à hauteur de 100 euros. Pourtant si la promesse parait claire, le remboursement à venir en cas de perte est bien plus difficile à comprendre.
En effet, le remboursement promis n’est pas de 100 euros, mais à hauteur de votre première mise, jusqu’à 100 euros. Notons également :
- Que le remboursement n’est pas effectué en une seule fois, mais en 2 temps, après l’évènement sportif et après confirmation de votre inscription sur Betclic
- Que le remboursement n’est pas effectué sur votre compte bancaire, mais sur votre compte client Betclic.
- Que l’offre de remboursement n’est valable que sur un seul pari et non sur une combinaison événements (seul le premier pari est concerné par l’offre de remboursement).
Quel est le délai de remboursement de l’offre Betclic ?
Si votre premier pari est perdant, vous devriez être remboursé quasi immédiatement d’une partie de l’argent placé sur l’évènement sportif, et retrouver au maximum 15 jours plus tard le reste du montant dépensé. Si vous ne voyez encore rien venir passé ce délai, contactez l’assistance de BETCLIC pour connaître la raison du problème.
Contacter Betclic si vous n’arrivez pas à vous faire rembourser
Betclic rembourse , mais peut aussi se réserver le droit d’annuler la rétrocession d’un pari. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous n’êtes pas encore remboursé par BETCLIC, contactez dès alors le service relation client, qui, aura accès aux informations vous concernant et pourra trouver l’explication que vous attendez.
Contactez BETCLIC
- Par TCHAT, en vous connectant sur votre espace client, une fenêtre d’aide devrait apparaître, il vous suffira de communiquer avec le téléconseiller qui viendra à vous.
- Par mail, en écrivant à l’adresse électronique suivante : support@betclic.fr
- En complétant le formulaire de contact proposé par Betclic
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !
Bonsoir,j’ai effectué un dépôt sur mon compte Betclic,et betclic dit dans ses propos qu’une foie le premier depot et aussi le premier paris perdu je serai remboursé et j’attend toujours qu’on me rembourse