messneakers.com est un site de vente en ligne spécialisé dans le commerce de chaussures de marques à bas prix. Si la vitrine parait crédible, nous verrons dans cet article, que les promesses de ventes ne sont pas toujours tenues par cette plateforme. Alors comment obtenir un remboursement, si votre compte bancaire a été débité du montant d’un achat réalisé sur messneakers.com est que vous n’avez jamais reçu la commande ?
messneakers.com notre avis sur le site
messneakers.com, d’un côté, de nombreux modèles de chaussures, de grandes marques, des prix défiant toute concurrence et un site internet qui parait tout à fait crédible mais de l’autre côté, des conditions générale de vente non respectées , aucun service client , des messages qui restent sans réponse, aucune possibilité de suivre sa commande , des débits cartes réalisés avant même d’avoir reçu l’article commandé. Alors souhaitez-vous vraiment avoir notre avis sur messneakers.com ? Nous vous déconseillons absolument de passer par ce site pour commander, car vous l’aurez compris les points positifs ne concernent que les promesses de vente alors que tous les point négatifs sont réalité. Alors pour éviter de perdre de l’argent et surtout du temps, passer votre chemin.
Quel recours pour me faire rembourser d’une commande passée sur messneakers.com ?
Maintenant que vous commencez à réaliser qu'une commande passée sur messneakers.com n’arrivera peut-être jamais à destination, ne restez pas sans rien faire, usez de tous les recours possibles si ce n’est pour être remboursé de l’argent investi pour au moins stopper toute chance de voir votre compte bancaire de nouveau par la société.
- Contactez votre banque pour opposer votre carte bancaire et en demander une nouvelle.
- Déposez plainte pour signaler le site auprès des autorités compétentes.
- Tentez de joindre le service client de messneakers.com
- Renseignez-vous sur quelques forums pour savoir comment d’autres usagers ont peut-être réussi à trouver une solution de remboursement.
Contacter messneakers.com
Messneakers.com annonce sur son site donner la possibilité aux clients d’obtenir des informations sur une commande effectuée. S’il n’existe pas de numéro de téléphone, le seul moyen de contacter messneakers.com est encore d’écrire un message à l’adresse mail suivante :contact@messneakers.com ou de remplir le formulaire de contact disponible sur le lien suivant : https://messneakers.com/contact-us
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !
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