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Depuis sa création en 1990, Maisons du Monde est devenue l’enseigne de référence en matière d’ameublement et de déco de maison, avec aujourd’hui plus de 180 magasins en France pour plus de 250 magasins à l’international.

Maisons du Monde possède également un site en ligne sur lequel on peut consulter le catalogue de produits et passer une commande.

En cas de problème de livraison ou tout autre problème avec les produits de Maisons du Monde, voici les différentes possibilités existantes pour les contacter.

Site Internet

Le site Internet de Maisons du Monde dispose d’un centre d’aide sur lequel vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions : il est conseillé de passer par cette étape avant de contacter directement Maisons du Monde.

Si vous avez une question à poser à Maison du monde , n’hésitez pas à utiliser dans un premier temps la FAQ disponible dans la rubrique « aide et contact »

Téléphone

  • Le service client de Maisons du Monde est joignable par téléphone
    du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h.
  • Deux numéros sont disponibles pour le joindre :

le

02 51 71 17 73

ou le

0 800 80 40 20

Courrier

Le Service client de Maisons du Monde est également joignable par courrier postal, à l’adresse suivante :

Service Clients Maisons du Monde / Le Portereau / BP 52402 / 44124 VERTOU Cedex.

Pour un problème de livraison, il faudra envoyer à cette même adresse un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception.

Le courrier devra en outre contenir deux éléments annexes pour être recevable :

  1. le bon de livraison
  2. et une justification des réserves (par exemple une livraison annulée).

Le courrier doit être également envoyé au transporteur (en recommandé avec avis de réception).

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Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

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