Comment contacter iOffer pour obtenir des informations sur une commande ?

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iOffer est une plateforme de vente en ligne qui a été créé à San Francisco en 2002. Avec aujourd’hui plus de 100 millions d’articles en vente, et des milliers d’acheteurs et de vendeurs dans le monde, elle est présente aussi en France et on peut y trouver de tout : vêtements et articles de mode, produits hi-tech, articles de jardin, maison ou déco, jouets… Son succès tient à son concept original : sur iOffer, le vendeur n’est pas obligé de fixer un prix et peut faire une demande d’offres à la place !

Cependant, comme l’entreprise est américaine, il peut être difficile de la contacter en cas de question concernant une commande.

Découvrez comment contacter iOffer si vous souhaitez obtenir des informations sur une commande.

Pourquoi contacter le service client de iOffer ?

Vous pourrez avoir besoin de contacter le service client de iOffer pour toute question sur une commande : suivi de la commande, retard de livraison, paiement, remboursement… Mais aussi pour toute question sur votre compte client ou sur votre compte acheteur et votre boutique.

Contacter le service client iOffer en ligne

Votre première option pour contacter le service client iOffer est de consulter la FAQ du site sur la page suivante :

https://help.ioffer.com/hc/fr.

La FAQ est très complète, vous trouverez certainement la réponse à votre question !

Contacter le service client iOffer par téléphone

Il faut savoir qu’il n’est pas possible de contacter le service client iOffer par téléphone car l’entreprise ne possède pas de numéro de téléphone dédié au service client.

Contacter le service client iOffer par mail

En revanche, il est possible de les contacter par mail, en envoyant votre demande à l’adresse suivante :

spoof@ioffer.com.

Malheureusement, il faudra leur écrire en anglais pour être sûr d’avoir une réponse pertinente à votre question !

Contacter le service client iOffer par courrier

Par courrier postal, il est aussi possible d’obtenir une réponse à une question. Ce mode de contact est à privilégier si votre question n’est pas urgente car vous devrez envoyer votre lettre aux Etats-Unis ! L’adresse postale du service client iOffer est la suivante :

iOffer/  P.O. Box 78191 / San Francisco, CA 94107

Contacter le service client iOffer via les réseaux sociaux

Enfin, une dernière solution pour contacter rapidement et directement le service client iOffer est de passer par les réseaux sociaux : ​Facebook ou Twitter. Votre message sera alors retransmis au service client par le community manager de la société !

Sylvain Potrel
Sylvain Potrel
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Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr,Sylvain.

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