Grosbill est une entreprise française spécialisée dans la vente et la réparation de produits high-tech. Créée en 1998 par 5 jeunes entrepreneurs (dont l’un d’eux était surnommé Grosbill), la start-up est devenue l’un des acteurs majeurs de l’électronique en France après son rachat par Auchan en 2005, si bien que l’on peut désormais acheter ses produits en ligne ou dans ses boutiques physiques. L’une des marques de fabrique de Grosbill, c’est son service client ou service après-vente, très accessible. On vous explique comment contacter Grosbill si vous avez une réclamation à faire.
Dans quelles situations peut-on contacter Grosbill ?
Vous pourrez contacter le service après-vente de Grosbill si vous vous trouvez dans l’une des situations suivantes :
- Vous souhaitez disposer d’informations complémentaires sur un produit en particulier
- Vous souhaitez obtenir des informations sur des promotions ou ventes flash
- Vous souhaitez connaître les disponibilités d’un produit en particulier
- Vous avez besoin d’aide pour utiliser la boutique en ligne ou pour passer votre commande sur Grosbill.com
- Vous souhaitez modifier votre commande (par exemple, l’adresse de livraison)
- Vous souhaitez recevoir à nouveau votre facture
- Vous avez des questions sur la garantie des produits Grosbill
- Vous souhaitez faire une réclamation au sujet d’une commande
Les différents moyens de contacter Grosbill
Vous pouvez contacter Grosbill de différentes manières : en vous rendant dans un centre SAV, par courrier, par email, via le formulaire de contact sur le site web, ou encore par téléphone.
Contacter Grosbill en agence SAV
Grosbill dispose de centres SAV où vous pourrez trouver un conseiller pour vous aider et répondre à vos questions.
Voici les différentes adresses des centres SAV de Grosbill, ainsi que leurs horaires :
Centre SAV | Adresse | Horaires |
Paris | SAV PARIS 13e 60, Boulevard de l’Hôpital 75013 Paris | Du lundi au samedi de 12h à 18h
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Colombes | 355, rue Estienne d’Orves 92700 Colombes | Du lundi au samedi de 11h à 18h
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Thiais | 2, rue de Travy 94320 Thiais | Du lundi au samedi de 11h à 18h
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Contacter Grosbill par courrier
Vous avez également la possibilité d’adresser un courrier au service après-vente de Grosbill. Voici l’adresse du service client :
GrosBill – Service Clients
60, boulevard de l’Hôpital
75013 Paris
Envoyez de préférence vos courriers en recommandé avec accusé de réception.
Contacter Grosbill par téléphone
Pour joindre un conseiller SAV de Grosbill par téléphone, vous appelez le 01 82 88 95 19.
ce numéro est gratuit depuis un poste fixe, et les conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Un autre numéro est prévu spécifiquement pour tout ce qui concerne la réparation d’un appareil acheté sur Grosbill.com. Il s’agit du 01 84 16 83 31. Ce numéro est lui aussi gratuit depuis un poste fixe et il est joignable du lundi au samedi, de 10h30 à 19h30.
Contacter Grosbill par email
Si vous préférez envoyer un email, écrivez votre message à l’adresse clients@grosbill.com.
Comme pour le numéro de téléphone, une adresse a été mise en place spécifiquement pour toute question concernant la réparation d’un appareil : reparetout@grosbill.com.
Contacter Grosbill via le formulaire de contact
Enfin, vous trouverez sur le site internet de Grosbill un formulaire de contact pour entrer en contact avec le service consommateur.
Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr,Sylvain.
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