Back Market se met à votre disposition pour tout problème rencontré sur un produit acheté sur son site de vente en ligne ou encore pour un souci lié à une livraison tel que la réception d’un produit en mauvais état.Comme tout autre prestataire, son service d’assistance est joignable soit par téléphone soit en ligne. Connaitre son adresse peut aussi être utile dans certains cas.
Qui est Back Market ?
Pour s’assurer que vous disposez des bons contacts, la société Back Market dont il est question ici est l’entreprise fondée en 2014 par Quentin Le Brouster, Viannez Vaute ainsi que Thibaud Hug de Larauze.
Back Market se spécialise dans la vente de produits reconditionnés et d’occasion allant de l’électroménager jusqu’aux articles high-tech et dont l’ensemble représente une centaine de produits disponibles suivant plus de 20 000 références.
En plus de la France, l’entreprise est présente dans les pays comme la Belgique, l’Italie, l’Espagne… et fonctionne avec le concours de plus d’une centaine d’ateliers professionnels qui remettent à neuf ses produits avant qu’ils ne soient proposés à la vente.
Back Market garantit ses produits pour un délai minimum de 6 mois ce qui donne à ses clients de la marge pour demander son aide en cas de dysfonctionnement des appareils qu’il achète sur le site de l’entreprise.
Comment contacter Back Market ?
Le service-client de Back Market met à la disposition de ses clients divers supports de contact à commencer par l’assistance par téléphone.
- Un conseiller répond alors à toutes les demandes d’assistance du client au 01 70 77 24 93.
- Autrement, le client peut aussi se rendre sur le site de l’entreprise et cliquer sur l’onglet « service client » en haut de la page d’accueil, à droite. Il sera alors dirigé vers une page d’assistance qui met à sa disposition des questions fréquemment posées avec leurs réponses.
- Si ces dernières ne donnent pas satisfaction au client, il peut toujours bénéficier d’un service plus complet en cliquant sur « obtenir des réponses personnalisées ». Le lien à suivre sera alors le suivant : https://www.backmarket.fr/faq.html#/
- Back Market est également joignable par courrier postal à l’adresse :
152 Boulevard Macdonald,
75019 Paris France.
Il s’agit de son siège social en France.
- Pour le contacter par email, c’est à l’adresse électronique : hi@backmarket.fr.
- Enfin, Back Market vend ses produits sur le site https://www.backmarket.fr/, mais il est aussi présent sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/backmarket/
Twitter : https://twitter.com/back_market?lang=fr
Co-fondateur de se-faire-rembourser.fr et rédacteur à mes heures perdues (de longues heures en réalité pour tout vous avouer), ma passion pour l'informatique et mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides connaissances dans le domaine du service relation client. En démarrant ma carrière comme technicien, puis responsable d’équipe pour le service qualité d’un grand groupe et maintenant développeur de sites internet, je fais de ma polyvalence ma force et m'aspire à partager mon expérience aux lecteurs qui veulent bien penser que les méthodes que je propose risque bien … de fonctionner.
Bonjour j’ai acheter un telephone qui ne fonctionne pas ,je voudrais le renvoyer et me faire rembourser mais vous ne m’envoyer pas votre adresse pour le retour ..j’espère que je ne me suis pas faite arnaquer ,sinon je n’en resterai pas la ,,
Bonjour j’ai acheté un téléphone qui ne fonctionne pas et j’ai demandé de me rattacher et le remboursement. A l’heure d’aujourd’hui je suis plus légère de 350e et j ai un téléphone bon pour la casse . J’ai porté plainte contre vous.
Bonjour
J ai acheté un IPhone 6+ avec une protection écran et une coque ,et je ne comprends pas pourquoi l écran s est cassé et non pas l écran de protection , je le retrouve avec un gsm fissuré ?????
Bonsoir J’ai acheté un Iphone X, malheureusement je n’arrive pas a entrer mon code.
On m’a demandé d’envoyer une video, mais impossible de l’envoyer.
Bonjour, je vous ai déjà fait des mail, mais pas de réponse.. Comment renvoyer mon iPhone qui ne va pas.. Et à quelle adresse
Bien à vous
Bonjour ,
Je souhaite vendre mon iphone 8 excellente état, mais on ne me propose pas ce modèle dans l’option apple. Comment faire ? Pourriez vous me faire un retour rapide, surtout que je viens de faire un achat sur votre site.
Merci par avance.
J ai fait une commande il y a presque 3 semaines et pas nouvelles mon compte est débité et je n ai rien
J écris et personne ne me répond
bonjour
J’ai reçu mon téléphone commandé il y a 2 jours.
Malheureusement il fait des redémarrage intempestif.
Quelle est la procedure pour un remboursement ou un SAV ???
Merci
J’ai le même problème que vous, est-ce que le problème est réglé. Si oui comment vous avez fait.
Bonjour, mon copain a eu un problème avec le téléphone qu’il a acheté il y a 2 jours donc on a appelé le numéro proposé sur votre site. La fille qui a répondu était très bizarre et nous a envoyé un mail (rédige par elle même) dans lequel il fallait cliquer sur un liens pour pouvoir supprimer les données du téléphone. Le mail à savoir n’avait pas le même logo que Back Market et aucune mentions légale à la fin, voir les couleurs et le format était complètement différent. Nous n’avons pas poursuivi les étapes car nous suspectons que ce soit une arnaque… faites attention !
J’ai commandé un telephone. Moins 1/2 après, je l’ai annulé car j’ai vu qu’il n’était pas compatible avec la nouvelle appli de Whatsapp. Back Market a confirmé mon annulation mais en m’envoyant une étiquette de retour pour le renvoi du tel !!!! Le téléphone est expédié le soir même, malgré mon annulation ! Dès reception, je refuse le colis, j’apose l’étiquette de renvoi et GLS repart avec. Huit jours après toujours pas de remboursement. Et tois ?es mails restent sans réponse ! C’est honteux de travailler comme ça ! Cette boite est à bannir !
bonjour
suite à un achat de téléphone i phone , je me retrouve avec une boîte sel 🧂 ??
non ce n’est pas une plaisanterie de back market mais une escroquerie …
aucun service digne de ce nom pour gérer cela en plus?
juste une demande de papiers ( je dois me justifier .. c’est dingue )
ensuite pas de mail perso , ni appel pour statuer sur la suite … c’est du service en ligne ça ?
Bonjour,
Après avoir renvoyé un Galaxy s20 a 360 car le tactile ne fonctionner plus au bout de 1 ans d utilisation et bien cela fait 6 mois que j attend le remboursement..!
Ils auraient soi-disant reçu le colis retour vide !
Et après m’avoir bassiné pendant des mois en me demandant moult document dépôt de plainte compris on m’envoie un message, en me disant que l’on ne me rembourse pas le téléphone volé d’une valeur de 360 €.
Je me suis bien fait avoir alors que c’était le 6e téléphone car j’en ai acheté pour toute ma famille c’est une honte je vais les attaquer.
J’ai commander une montre Apple Watch 4 sur votre site ce de366.97 débite le 21 08 23 tjr pas reçu aimerais me faire rembourser