Sarenza.com, comment demander le remboursement d’un article ?

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Sarenza.com est la plateforme marchande de l’entreprise Française Sarenza. Spécialisé depuis 2005 dans la vente en ligne de chaussure et d’accessoire, le site séduit de plus en plus d’utilisateurs. Des modèles de chaussures uniques, des prix intéressants et un service après-vente efficace font la force de vente de Sarenza. Pourtant, et comme partout ailleurs, il arrive d’être obligé de demander, le retour , l’annulation ou le remboursement d’une commande réalisée sur Sarenza.com. Alors comment procéder ?

Les conditions de remboursement de Sarenza.

Une modèle de chaussures que ne correspond pas vraiment à la photo, une taille inadaptée à votre pied, ou tout simplement l’envie de revenir sur votre achat ? Même si vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours pour retourner votre commande et vous faire rembourser, avec Zarenza vous disposerez d’un délai de 100 jours (soit 3 Mois et 1 jour) à partir de la date d’expédition de votre colis pour renvoyer votre article. Pour cela, il vous suffira de :

  • Vous connectez depuis votre espace client Sarenza en cliquant sur « Mon compte ».
  • Puis accéder au suivi de vos commandes et cliquez sur le détail de l’article que vous souhaitez retourner.
  • En remplissant le formulaire de retour mis à disposition, indiquez les raisons de votre annulation et confirmez.
  • Téléchargez et éditez l’étiquette de retour que vous devrez coller sur le colis d’origine reçu à la livraison
  • Rendez-vous pour finir dans un bureau de poste afin de retourner votre article à Sarenza.

Notez que si les retours sont gratuits, le produit retourné doit être dans un excellent état, à savoir neuf et jamais porté, si ce n’était pas le cas, alors Sarenza pourrait décider de ne pas vous indemniser.

Combien de temps pour se faire rembourser par Sarenza ?         

Après réception et vérification de l’article retourné, vous devriez voir votre compte bancaire retrouver l’intégralité du montant versé pour votre commande au plus tard 14 jours après avoir enregistré votre demande de rétractation. Si ce délai annoncé de 2 semaine est dépassé , n’hésitez pas à contacter le service client de Sarenza pour connaître les raisons de votre non-remboursement.

Contacter Sarenza.com

Sarenza dispose d’un excellent service clients, alors en cas de question complémentaire au sujet de votre demande de remboursement, n’hésitez pas à prendre contact avec l’entreprise :

  • Par téléphone au 01 86 86 50 50 (le centre d’appel est joignable du lundi au vendredi de 08H à 20H et le samedi de 09h à 18h)
  • Par courrier en écrivant à l’adresse suivante :
    Sarenza
    Service Client
    27-29 rue de Choiseul
    75002 Paris
  • Par Fax en composant le 01 70 61 89 90
  • Par mail, en remplissant le formulaire de contact proposé par Sarenza

 

Francoise Martin Laval
Francoise Martin-Laval
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Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

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