Comment contacter Europcar?

Europcar est une entreprise française de location de véhicules, la première entreprise de location européenne. Présente dans plus de 145 pays, elle opère à travers le monde, sous deux marques différentes soit Europcar, soit InterRent, sa marque low-cost.

Cette entreprise propose aux particuliers comme aux professionnels des locations de courte et moyenne durée. Pour mieux répondre aux attentes de ses usagers, Europcar met une équipe à la disposition de ses clients pour répondre à leurs questions.

Pour s’informer sur les moyens de paiement que vous pouvez utiliser pour payer votre location, pour savoir comment consulter les tarifs sans effectuer de réservation, ou encore si vous voulez simplement récupérer votre mot de passe ou votre identifiant…,  cet article vous indique comment contacter le service client d’Europcar.

Contacter EUROPCAR

Comment joindre Europcar par téléphone ?

Pour contacter Europcar par téléphone, plusieurs numéros sont disponibles suivant la nature de votre demande.

  • Si vous avez des questions relatives à une location de voiture de tourisme, il convient de composer le 08 25 35 83 58.
  • Pour des questions sur une location de véhicule utilitaire, pour une réservation ou un devis, il faut cette fois-ci composer le 08 25 35 93 59.
  • Si votre question se porte sur une location de véhicule de sélection, le mieux est de saisir le 08 25 80 0 26. Il est à noter que tous les services énumérés plus haut sont disponibles pour 0,15 € par minute, du lundi au dimanche de 7 h à 22 h.

  • Pour contacter l’assistance en vue de trouver la solution à des problèmes techniques, vous pouvez joindre les responsables au 01 70 95 14 05 ( du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h ) . Ce service est gratuit depuis votre pose fixe.
  • En cas de panne, il faudra contacter Europcar Assistance au 08 00 35 40 00 ou le +33 1 49 93 72 42 depuis l’étranger.

Contacter Europcar en ligne ou par courrier 

Si pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas contacter Europcar par téléphone, il existe encore d’autres options.

  1. Vous pouvez vous rendre sur leur site internet où différents formulaires de contact sont mis à votre disposition.Les renseignements tels que la période de location du véhicule et le numéro de contrat de location ou le numéro de devis sont obligatoires pour cette démarche.
    Formulaire Service Client Europcar
  2. Il est aussi possible de contacter Europcar via leur application, il vous suffira alors de télécharger l’application gratuite Europcar sur Google Play ou App Store et de l’installer sur votre mobile ou votre tablette. La procédure est la même que comme si vous vous rendiez sur leur site web.
    Europcar Sur Google Play
  3. Vous pouvez également les joindre par courrier. Adressez votre lettre au siège social situé à l'adresse suivante :Parc des affaires Le Val Saint-Quentin,
    2 rue René Chaudron,
    78960 Voisins-Le-Bretonneux.
  4. Mais ce n’est pas tout, comme tout professionnel, Europcar se trouve sur les réseaux sociaux. Via à Facebook, Twitter, Google+, vous pourrez leur poser vos questions et même émettre des commentaires ou des critiques sur leur service.

Page Facebook Europcar

Sylvain Potrel
Sylvain Potrel
225

Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr, Sylvain.

A lire aussi :

Aucun commentaire à Comment contacter Europcar?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.