Kyäni est une marque centrée sur la nutrition et le bien-être. Ses produits visent à vous apporter des nutriments dont l’alimentation moderne peut manquer, pour rétablir un équilibre et rester en bonne santé. Tous ses produits peuvent être achetés en ligne, sur son site. On vous explique comment vous faire rembourser les produits Kyäni si jamais vous vous êtes trompé en commandant.
La politique de remboursement de Kyäni
Kyäni propose une Garantie de satisfaction produit pour ses clients : lorsque vous achetez un produit sur son site, la marque veille à ce que vous soyez « satisfait ou remboursé » à 100 %. Le délai de garantie de satisfaction produit est de 30 jours suivant l’achat du produit. Cette garantie concerne tous les produits vendus sur Kyäni, sauf les produits Potato Pak.
Dans quelle situation peut-on se faire rembourser une commande sur Kyäni ?
Il est possible de se faire rembourser sa commande sur Kyäni dans plusieurs cas :
- L’exercice de votre droit de rétractation : tous les marchands e-commerce sont tenus de vous accorder un droit de rétractation, c’est-à-dire le droit de changer d’avis et d’annuler votre commande sans frais, sans avoir à fournir de justification. Chez Kyäni, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
- Lorsque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, dans le cadre de la garantie de satisfaction produit, qu’elle qu’en soit la raison (produit non conforme, produit qui ne vous plait plus ou dont vous n’avez plus besoin, etc.)
- Si votre produit n’a pas été livré dans les délais indiqués par Kyäni, soit en général dans les 5 jours à compter de la date de la commande. Il se peut que les produits commandés soient en rupture de stock, dans ce cas-là, vous en serez informé par Kyäni qui mettra votre commande en attente, en vous donnant une date d’expédition estimée : dans cette situation, vous pouvez demander l’annulation de votre commande.
Comment faire une demande de remboursement sur Kyäni ?
Pour faire une demande de remboursement sur Kyäni, vous devez absolument retourner le produit que vous souhaitez vous faire rembourser, qu’il ait été utilisé ou non.
La première chose à faire est de contacter Kyäni pour leur faire part de votre volonté de vous faire rembourser. Vous disposez ensuite d’un délai de 14 jours pour leur retourner le produit, livraison comprise. Les coûts engagés pour retourner le produit ne seront pas remboursés par Kyäni.
Quel est le délai pour obtenir un remboursement de Kyäni ?
Une fois le produit retourné reçu par Kyäni, la société va procéder au remboursement de votre achat. Ce remboursement se fait dans les 30 jours suivant la réception de votre colis de retour.
Qu’est-ce qui est remboursé par Kyäni ?
Il est à noter que Kyäni ne rembourse pas la totalité de la commande, mais seulement le montant du produit. Les frais d’expédition resteront donc à votre charge.
A noter que si vous retournez les produits hors délai, ou sans notifier Kyäni au préalable, vous ne serez pas remboursé.
Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr,Sylvain.
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