Comment envoyer un mail à CDISCOUNT ?

Pas si simple d’envoyer un Mail à Cdiscount ! Vous avez pourtant besoin d’informations sur la commande que vous avez passée sur le site internet et souhaitez écrire un message pour obtenir une réponse personnalisée ? Mais vous n’arrivez pas en parcourant les différents onglets de la plateforme à trouver le moyen de contacter Cdiscount par mail ? Nous allons vous donner quelques pistes pour joindre le service relation client de Cdiscount sans vous déplacer.

Envoyer Un Mail à Cdiscount

Contacter Cdiscount par Mail comment faire ?

Après de longue minute de recherche et de test, impossible à l’instant présent de prendre contact rapidement avec Cdiscount par mail. Nous avons bien réussi à passer commande et à consulter la Foire Aux Questions proposée par Cdiscount mais nous n’avons pas trouvé de lien menant vers un formulaire de contact ou vers un chat en ligne, force est de constater que le moyen d’échange privilégié par Cdiscount est le contact par téléphone en appelant le 39 79 ( le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et les weekends / jours fériés de 9 h à 18 h avec un cout de 0.70€/min + prix appel) .

Pourtant il existe bien des solutions pour pouvoir écrire à Cdiscount en cas de problème. Mais les adresses mail retrouvées sur internet ne sont peut-être pas si fiables puisque nous avons épluché les conditions générales de vente de l’entreprise, sans jamais retrouver d’adresses électronique réservées au contact de son service client. Si les contacts trouvés ne sont pas issu d’une source officielle, nous vous déconseillons donc d’écrire un message à l’intention de Cdiscount sans être certain de l’identité du destinataire.

Les réseaux sociaux, la meilleure solution si vous voulez écrire un message au service client de Cdiscount

Cd Discount Reseaux SociauxLes réseaux sociaux sont utilisés par toutes les grandes plateformes de vente en ligne comme vitrine de leur relation client. Cdiscount fait partie de ces enseignes qui privilégient ces réseaux pour apporter une réponse au cas par cas ! N’hésitez pas alors à user et abuser de ce moyen d’échange pour poser toutes vos questions concernant le suivi de votre commande, ou pour demander des informations sur le remboursement d’un colis arrivé en mauvais état, par exemple.

 

Page Facebook Cdiscount

Le service client regarde l’ensemble des messages et n’hésite pas à vous recontacter en message privé pour commencer un dialogue direct qui ne s’arrêtera qu’à partir du moment où vous obtiendrez satisfaction.

Gardez trace de vos échanges avec Cdiscount, écrivez un courrier !

Ecrire Un Courrier A CdiscountEn cas de litige avec Cdiscount, il est toujours préférable de conserver un écrit. Si l’envoi d’un message électronique aurai été plus pratique mais est, comme nous vous le disions difficile, le meilleur moyen pour conserver la trace de votre réclamation est encore d’envoyer une lettre avec accusé de réception. Vous devrez alors adresser votre courrier en indiquant votre nom, prénom et le numéro de la commande à l’adresse suivante :

Cdiscount.com/ SGPN
Service Clients
BP 90 200
93472 Neuilly sur Marne

Sylvain Potrel
Sylvain Potrel
244

Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr, Sylvain.

A lire aussi :

Aucun commentaire à Comment envoyer un mail à CDISCOUNT ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.