SPVIE est une compagnie d’assurance en ligne qui peut être facilement contactée par les clients qui ont besoin de demander des informations, de signaler des réclamations ou encore résilier leur contrat d’assurance. Il y a une ligne téléphonique qui vous permet de parler directement avec un assureur expert, capable de résoudre les problèmes liés à la police d’assurance, les réclamations ou d’autres problèmes. Retrouvez dans cet article les différents mode de contact mis en place par SPVIE assurances.
Contacter l'assurance SPVIE par téléphone
Comme toute bonne compagnie d'assurance , SPVIE dispose de son propre service client. Pour une simple information sur votre contrat , sur le prélèvement d'une échéance ou pour toute autre demande , vous pourrez appeler SPVIE en composant le :
- 01 87 15 69 99 (appel non surtaxé )
Le service relation client est joignable du lundi au vendredi de 09h à 18h30.
Contacter SPVIE à l'aide du formulaire de contact
Pour toutes demandes de renseignements, vous pouvez également remplir le formulaire en ligne proposé par SPVIE. Pour cela :
- Rendez-vous sur la page "contact" disponible sur le site officiel de SPVIE.
- Vous accéderez directement au formulaire proposé.
- Il ne vous restera plus qu'à remplir les champs proposés de la manière la plus correcte possible
- Et de valider votre formulaire en cliquant sur le bouton "envoyer"
Le formulaire de contact est une bonne alternative pour les personnes qui souhaitent obtenir leur information sans passer trop de temps au téléphone , qui ne peuvent tout simplement pas se déplacer dans une agence SPVIE, ou pour qui le délai de réponse n'est pas forcement un problème.
Notez qu'il faudra attendre entre 48 h et 72 h pour obtenir un réponse de la part du service clientèle. Dès qu'un gestionnaire de clientèle aura pris la main sur votre dossier , vous devriez recevoir un mail pour vous en avertir.
Se présenter en Agence pour exposer votre problème
L'assurance SPVIE , dispose de ses propres locaux. Les bureaux étant situés dans la région parisienne , il ne sera pas facile pour tous le monde de s'y présenter pour obtenir un renseignement.
Cependant , s'y vous le souhaitez voici l'adresse des deux agences SPVIE :
- La première est située au
7, boulevard Voltaire
92130 Issy-les-Moulineaux
Et est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 19h et le samedi sur rendez-vous .
- La seconde est située au
66, rue Jouffroy d'Abbans
75017 Paris
Et est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30, le samedi sur rendez-vous.
Nous vous déconseillons cette solution de contact , en effet , en vous présentant , il est fort probable que vos interlocuteurs vous renvois vers le service client en ligne. Ne perdez donc pas de temps et restez chez vous pour régler le problème qui vous oppose à SPVIE.
Comment porter réclamation auprès du service consommateur ?
Si votre demande n'a pas pu être traitée par le service client d'SPVIE , et que vous devez porter votre affaire plus loin , l'assureur donne la possibilité aux clients mécontents , d'accéder au service consommateur de l'entreprise. C'est ce service qui s'occupera d'enregistrer votre réclamation et qui se chargera d'étudier et de régler votre problème.
- Les réclamations peuvent être envoyées à l'adresse e-mail suivante: reclamatio@spvie.com.
- Il est également possible d'envoyer votre réclamation par courrier à l'adresse :SPVIE - Service Réclamations
26, rue Pagès
92150 SURESNES - ou encore par l'intermédiaire du formulaire en ligne proposé par SPVIE en indiquant bien comme motif : « faire une réclamation »
Consulter la FAQ proposée par SPVIE , avant de contacter l'assureur
Avant de contacter SPVIE par téléphone ou par e-mail, il sera peut être utile de consulter la FAQ (c'est-à-dire la page dédiée aux questions fréquemment posées ) affichée sur le site de SPVIE.
Vous gagnerez surement du temps en recherchant une réponse déjà donnée à la question qu'un autre client que vous se sera posée.
La page FAQ de SPVIE a été créée cette page en collectant les demandes les plus courantes qui ont été faites aux opérateurs téléphoniques pour offrir un service de consultation rapide à ceux qui n'ont pas le temps ou la possibilité d'appeler le service d'assistance.
Les réseaux sociaux , un bon moyen pour contacter SPVIE
Comme presque toutes les compagnies publique , SPVIE utilise les réseaux sociaux pour communiquer. Mais pas seulement , cette fenêtre sert également aux clients qui le souhaitent d'obtenir un contact direct avec leur conseiller client.
Le contact par réseau sociale est un excellent moyen d'obtenir une réponse claire et précise , et qui plus est rapidement.
Voici la liste des réseaux utilisés par SPVIE :
Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr,Sylvain.
Impossible de contacter SPVIE malgré un mail, une lettre recommandée et de nombreux appels. J’ai fourni toutes les pièces demandées et je n’ai toujours aucun remboursement
J’ai eu un dépassement d’honoraire suite a une chirurgie de 500e .je vous aie envoyé les documents et toujours pas de réponse