Gras Savoye est une compagnie d’assurance qui collabore avec tous les opérateurs en France comme Bouygues Telecom. Son rôle ne se limite pas uniquement à l’assurance de votre téléphone, mais également à tout ce qui est appareil électronique notamment les ordinateurs et les tablettes. Il se peut que vous souhaitiez résilier votre contrat avec la compagnie, toutefois, une résiliation chez Gras Savoye est régie par des conditions. Cela ne se fait pas à coup de tête.

Quelles sont les possibilités de résiliation ?

Seuls deux motifs sont possibles pour une résiliation Gras Savoye.

  1. Soit vous vous résiliez parce que votre contrat arrive à échéance,
  2. soit vous résiliez parce que vous voulez changer d’opérateur. Par exemple, en ce moment vous êtes chez Bouygues Telecom et vous voudriez passer à SFR. Avant de signer un contrat avec votre assureur, il est important de noter qu’aucune résiliation anticipée n’est possible avant la fin de votre première année. Si vous désirez quand même résilier, Gras Savoye assurera toujours votre couverture jusqu’à ce que le délai inscrit dans le contrat prenne fin. Cela dit, vous avez dépensé votre argent inutilement.

Comment faire une demande de résiliation Gras Savoye ?

C’est simple, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à :

Gras SavoyeService résiliation
2 rue de Gourville45911
Orléans Cedex 9

  • Doit être mentionné dans la lettre votre « numéro d’assuré », à ne pas confondre avec votre numéro client chez Bouygues Telecom.
  • Citez également vos coordonnés personnels en plus de votre numéro assuré afin que les prestataires puissent vous identifier facilement et rapidement. Cela vous éviterait des problèmes.
  • Bien évidemment, votre demande doit être justifiée, particulièrement si vous avez comme motif le changement d’opérateur, sans oublier de rajouter à l’adresse sur l’enveloppe : « résiliation Bouygues Telecom ».

Et le délai de préavis ?

Le délai de préavis pour une résiliation Gras Savoye Bouygues Telecom est de deux mois. Vous devez respecter cette condition, autrement, votre demande ne sera pas prise en compte. Normalement, a réception d’un avis AR signifie demande accordée, votre contrat d’assurance sera donc résilié à sa date d’échéance.

5.0
01
Article précédentEngie, comment résilier son contrat ?
Article suivantComment se faire rembourser l’assurance d’un prêt immobilier ?
Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jour notre site pour qu'il puisse permettre à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr. Sylvain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here