Pour vous faire une bonne idée de la qualité d’un service, la meilleure solution reste de le tester. Même s’il bénéficie de très bons avis de la part des pro et des utilisateurs, un VPN peut en effet vous décevoir s’il ne répond pas à vos besoins.

Bonne nouvelle, Cyberghost propose une garantie satisfait ou remboursé pour les personnes qui aimeraient découvrir les différentes fonctionnalités du réseau virtuel privé. Vous aurez ainsi 45 jours pour décider si, oui ou non, vous désirez conserver votre abonnement (et passer à une offre mensuelle, annuelle ou sur 3 an).

Dans cet article, nous vous présentons les différents moyens de vous faire rembourser un abonnement Cyberghost. Mais aussi pourquoi choisir ce fournisseur.

La garantie Satisfait ou Remboursé de Cyberghost

Cyberghost Vous avez testé les services du VPN Cyberghost et n’êtes pas convaincu de ses performances ? Pas de panique, il existe un moyen de vous faire rembourser. En effet, le fournisseur vous propose d’essayer son client VPN pendant une période de 45 jours. Pendant cette période, vous pourrez bénéficier de tous les avantages de Cyberghost. Et notamment protéger jusqu’à 5 appareils, contourner les restrictions géographiques de sites comme Netflix. Mais aussi et surtout crypter toutes vos données grâce à un protocole VPN performant. Et notamment télécharger des fichiers en P2P.

Cette garantie satisfait ou remboursé vous permettra donc de bénéficier des services d’un VPN ultra efficace, gratuitement. En effet, les fournisseurs qui proposent de protéger vos données sans abonnement payant sont généralement peu performants. Et se font parfois même de l’argent dans votre dos en revendant vos données privées aux plus offrants. Pour cela, vous devrez cependant payer l’abonnement de votre choix.

C’est en effet le même principe que pour les meilleurs fournisseurs comme ExpressVPN, PrivateVPN ou encore NordVPN. Une fois que vous aurez payé votre abonnement, vous aurez 45 jours, et pas un de plus pour changer d’avis. Pendant cette période, vous serez parfaitement protégé, mais si vous n’êtes pas satisfait de leurs services, ou si vous n’en avez tout simplement plus besoin, il vous suffira d’exiger de vous faire rembourser (en savoir plus sur Cyberghost en cliquant ici)

Trouvez une bonne excuse

Pour vous faire rembourser, il va cependant falloir trouver une bonne raison. En effet, cette garantie stipule que le prix de votre abonnement ne vous sera remboursé que si vous n’êtes pas satisfait des services. Si vous n’expliquez pas précisément le motif de votre demande de remboursement, le service client de Cyberghost se réserve le droit de la refuser. Et si vous avez attendu une seconde de trop pour les contacter, vous pouvez dire adieu à votre investissement de départ.

Le problème est qu’avec des prestations aussi performantes (la protection de plusieurs appareils, un large choix de protocoles VPN qui vous permettront de contourner même les protections de sites comme Netflix), vous allez avoir du mal à trouver quelque chose à reprocher à Cyberghost.

Comment annuler votre abonnement sur Cyberghost ?

Vous avez donc 45 jours pour faire part au service client de votre envie de vous faire rembourser votre abonnement. Ce ne sera pas toujours facile, puisque le fournisseur fait tout son possible pour vous dissuader de ne plus utiliser ses services.

Cyberghost vous avertira que vous pouvez supprimer votre abonnement (afin qu’il ne soit pas reconduit après les 45 jours). Mais ils ne vous diront rien de la possibilité de vous faire rembourser. Attention également, car l’option de remboursement ne veut pas dire que votre compte sera effacé. Il restera actif, sans les fonctionnalités prévus par les packs payants. Une fois que vous aurez été remboursé, pensez donc à bien supprimer définitivement votre compte sur Cyberghost.

Pour la demande de remboursement, vous devrez contacter le service client. L’adresse est disponible dans la section FAQ.

  • Vous pouvez donc vous adresser à hello@cgvpn.info. Cette adresse n’est pas spécifiquement destinée aux demandes de remboursement, exprimez-vous donc le plus simplement et clairement possible.

Le service client répond généralement assez rapidement, et 24 heures après votre réponse, vous devriez avoir une notification de remboursement (si vous avez payé par PayPal). Attendez-vous à un délai plus long si vous avez réglé votre abonnement par carte bancaire.

Pourquoi choisir Cyberghost ?

Au delà de la possibilité de tester gratuitement ses services, Cyberghost séduit chaque mois de nouveaux utilisateurs, en France et dans le reste du monde, pour la qualité de ses fonctionnalités. Cette société roumaine qui a été créée en 2011 est l’une des plus populaires sur le marché. Elle permet en effet de préserver votre anonymat en ligne, et de surfer sur Internet sans risquer qu’un hacker, que votre gouvernement ou qu’une grande entreprise n’espionne vos faits et gestes.

Cyberghost fait également partie des fournisseurs VPN les plus engagés dans la liberté. Il y a peu, il a même organisé une opération pour protéger les citoyens turcs contre la censure de leur gouvernement. Et Cyberghost soutient régulièrement les ONG dédiées aux libertés civique et à la liberté d’expression.

Le principal point fort de Cyberghost est de vous proposer un réseau de plus de 1 000 serveurs (dont plus de 70 rien qu’en France). Vous aurez donc l’embarras du choix si vous souhaitez accéder au contenu d’un site comme Netflix. Cyberghost vous proposera également de protéger jusqu’à 5 appareils simultanément. Et un large choix de protocoles pour crypter vos données, selon si vous surfez sur un ordinateur ou une tablette. Mais aussi des fonctions complémentaires comme une protection pour le P2P, le contrôle parental, et bien plus encore.

Les prix pratiqués par Cyberghost

En plus de vous proposer de vous rembourser votre abonnement, Cyberghost propose régulièrement des promotions afin que ses abonnements soient plus accessibles. En effet, en vous rendant régulièrement sur le site, vous trouverez des offres spéciales. Ce qui en fait certainement l’un des fournisseurs les plus accessibles du marché.

Vous aurez le choix entre trois offres distinctes :

  • Un abonnement d’un mois à 11,99 euros ;
  • Un pack de 6 mois (pour seulement 4,99 euros par mois) ;
  • Et finalement une offre d’un an, pour moins de 3 euros par mois.

Cette offre est donc la plus intéressante, puisqu’elle vous permettra de bénéficier de près de 75 % de réduction. Et vous aurez ainsi accès à toutes les fonctionnalités du VPN pour protéger votre connexion à un tarif plus bas. Dans tous les cas, et même si engagement peut vous paraître très long, vous savez désormais qu’il est possible de vous faire rembourser votre investissement dans un délai de 45 jours !

Comment se faire rembourser son abonnement cyberghost ?
5 (100%) 1 vote

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.