À la recherche d’une pièce auto à prix abordable, vous êtes tombé sur Yakarouler. Ce site est un spécialiste de la vente de pièces détachées pour automobile en ligne. Toutefois, suite à une commande non conforme à votre commande, vous avez décidé de demander un remboursement auprès de cette plateforme. Cependant, comment se faire rembourser sur Yakarouler ?
La politique de remboursement Yakarouler
Chez Yakarouler, les clients peuvent bénéficier d’un remboursement en cas d’indisponibilité d’une commande. Aussi, si vous refusez le retard de la livraison et le remplacement d’un article, vous pouvez demander de vous faire rembourser. La somme d’argent prévue à cet effet s’effectuera par le même mode de paiement lors de la commande. Faites attention, car les produits doivent parvenir 14 jours, au plus tard, sur le site de Yakarouler.com en respectant les délais et les conditions prévues pour être remboursables. Pour plus d’information, visitez le site www.yakarouler.com.
Manière d’obtenir un remboursement
Pour pouvoir être remboursé, vous devez remplir toutes les conditions demandées par l’entreprise. Le délai de retour ne doit pas dépasser les 14 jours. Ainsi, Yakarouler pourra recevoir les pièces retournées et votre demande dans la limite de 30 jours calendaires. Les produits reçus au-delà de ce délai ne sont plus remboursables. Aussi, l’entreprise sera dans le droit de refuser votre réclamation. Si au bout d’une année, un article retourné et refusé ne fait l’objet d’une réclamation, le site peut le détruire ou le revendre. De ce fait, respectez les délais afin de recevoir un remboursement.
Moyen de contacter le service client
- La ligne téléphonique de Yakarouler est non surtaxée. Pour joindre un conseiller client, vous pouvez utiliser le numéro 01 70 44 75 75. Ce dernier est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 23 h. Vous pouvez également demander des renseignements aux responsables le dimanche entre 10 h et 21 h.
- Si vous préférez envoyer un courrier, envoyez votre lettre à l’adresse :Yakarouler,
7 rue des Alouettes 94320 Thiais. - Vous ne pouvez pas vous déplacer à La Poste ? Servez-vous de l’adresse e-mail : contact@yakarouler.com pour envoyer votre message.
Délai du remboursement
Le délai pour se faire rembourser chez Yakarouler est régi par l’article L.221-24 du Code de la Consommation. De ce fait, le remboursement s’effectue en 14 jours au plus tard. Cela dépend de la réception de l’article retourné. Pour un remboursement par recréditation bancaire, le versement de la somme d’argent sur votre compte dépendra de la durée de traitement. En général, vous devrez attendre entre 8 à 15 jours avant de recevoir votre remboursement.
Conclusion et avis sur la démarche
Malgré les nombreuses conditions imposées, le remboursement chez Yakarouler reste envisageable. Les avis des clients à propos de ce site sont négatifs. Face à cela, les responsables ne cessent de proposer un moyen de régler le problème d’une manière plus efficace. Actuellement, vous pouvez bénéficier de l’offre remboursement de la différence. Ainsi, vous obtiendrez une pièce auto au prix le plus bas du marché.
Co-fondateur de se-faire-rembourser.fr et rédacteur à mes heures perdues (de longues heures en réalité pour tout vous avouer), ma passion pour l'informatique et mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides connaissances dans le domaine du service relation client. En démarrant ma carrière comme technicien, puis responsable d’équipe pour le service qualité d’un grand groupe et maintenant développeur de sites internet, je fais de ma polyvalence ma force et m'aspire à partager mon expérience aux lecteurs qui veulent bien penser que les méthodes que je propose risque bien … de fonctionner.
effectivement gros soucis pour se faire rembourser chez yakarouler commande reçue le 10 10 2019 ou il me manquait un article ou je devais être rembourser pourtant bien spécifie sur la facture après trois appel téléphonique de ma part pour réclamer mon remboursement mais a ce jour toujours rien !!! je dois dire que je suis très remonter .je ne sais plus quoi faire si ce n ai que je ne commanderai plus sur ce site .
Bonjour j ai le même souci depuis le 5 novembre 2019 j’attends toujours le remboursement et en plus j’appelle tous les jours
Bonjour idem produit plus disponible mis en remboursement par yakaroulé depuis 15 jours ??? et remise non appliquée site à fuir…
Bonjour,j’ai fait une commande le 27 décembre 2019 qui n’a pas été honoré,bizarement,aprés l’encaissement de la commande,la pièce n’etait plus disponible et depuis,je téléphone toute les semaines pour avoir des nouvelles de mon remboursement,on me répond à chaque fois qu’il doit arriver dans les 48h sur mon compte,a ce jour,le 21 Février 2020, toujours rien,je pense que la réputation de « Malhonnete » de Yakarouler,que l’on peut lire dans les médias, n’est plus à faire,dommage de ne pas l’avoir vu avant de passer commande.Je précise que j’ai finalement commande ma pièce chez mon concessionnaire,que j’ai eu dans les 3 jours et beaucoup moins cher.Je sais qu’il y a énormément de gens qui se sont fait avoir et qui sont dans la meme situation que moi donc,il faut le faire savoir afin d’éviter la meme mésaventure à d’autre personne.
Bonjour pareil pour moi déjà nous commandons les articles et nous recevons tout les articles mes rien à se qu’on avez commander .
De plus j’ai tel 3 fois tjrs aucun remboursement a se jour alors qu’il ont reçut le retour le 2juin 2020 et aujourd’hui tjr rien je recommande a tout les personnes qui veulent commander ne me faites surtout sinon après pr le remboursement c une mission
Bref service nul part rapport a ceci faite comme moi commander sur Oscaro il sont honnête efficaces et sérieux même en remboursement
Idem que bon nombre de personnes. impossible d’obtenir le remboursement depuis 6 semaines pour un article non disponible et donc non envoyé. On trouve une personne qui répond mais qui inlassablement promet un virement à venir mais qui ne vient pas. Yakarouler est le pire des sites en matière de pièces auto. Fuyez au plus vite
Ne commandé pas sur ce site, ils ne remboursent pas les pièces qui ne montent pas sur votre véhicule, sa fait 3 mois que j’attend, des voleurs, faites passer le message
A fuir..J’ai commandé en mai ni les pièces ni les remboursement. Jappele 2 fois par mois et on me répète toujours les même excuses bidon comme quoi ils vont faire le nécessaire.
Mais je vais pas leur donner raison .
A fuir également commande passée début mars et toujours rien reçu du au confinement. Après avoir appelle à 4 reprises toujours rien. Ils me disent qu ils font le nécessaire pour le remboursement. Et toujours rien.
Bonjour à tous apparament on a tous le même cas chez yakarouler .on raconte tjrs notre histoire et après plus rien il faut trouver une réponse définitive pour être rembourser si quelqu un à pu se faire rembourser merci de nous dire comment …
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, le site Yakarouler ne veut pas me rembourser les 2 amortisseurs commandés en novembre 2020 et non livrés. J ai fais plusieurs relances par téléphone et par mail mais Yakarouler ne fait rien.