À la recherche d’une pièce auto à prix abordable, vous êtes tombé sur Yakarouler. Ce site est un spécialiste de la vente de pièces détachées pour automobile en ligne. Toutefois, suite à une commande non conforme à votre commande, vous avez décidé de demander un remboursement auprès de cette plateforme. Cependant, comment se faire rembourser sur Yakarouler ?

La politique de remboursement Yakarouler

Chez Yakarouler, les clients peuvent bénéficier d’un remboursement en cas d’indisponibilité d’une commande. Aussi, si vous refusez le retard de la livraison et le remplacement d’un article, vous pouvez demander de vous faire rembourser. La somme d’argent prévue à cet effet s’effectuera par le même mode de paiement lors de la commande. Faites attention, car les produits doivent parvenir 14 jours, au plus tard, sur le site de Yakarouler.com en respectant les délais et les conditions prévues pour être remboursables. Pour plus d’information, visitez le site www.yakarouler.com.

Manière d’obtenir un remboursement

Pour pouvoir être remboursé, vous devez remplir toutes les conditions demandées par l’entreprise. Le délai de retour ne doit pas dépasser les 14 jours. Ainsi, Yakarouler pourra recevoir les pièces retournées et votre demande dans la limite de 30 jours calendaires. Les produits reçus au-delà de ce délai ne sont plus remboursables. Aussi, l’entreprise sera dans le droit de refuser votre réclamation. Si au bout d’une année, un article retourné et refusé ne fait l’objet d’une réclamation, le site peut le détruire ou le revendre. De ce fait, respectez les délais afin de recevoir un remboursement.

Moyen de contacter le service client

  • La ligne téléphonique de Yakarouler est non surtaxée. Pour joindre un conseiller client, vous pouvez utiliser le numéro 01 70 44 75 75. Ce dernier est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 23 h. Vous pouvez également demander des renseignements aux responsables le dimanche entre 10 h et 21 h.
  • Si vous préférez envoyer un courrier, envoyez votre lettre à l’adresse :Yakarouler,
    7 rue des Alouettes 94320 Thiais.
  • Vous ne pouvez pas vous déplacer à La Poste ? Servez-vous de l’adresse e-mail : contact@yakarouler.com pour envoyer votre message.

Délai du remboursement

Le délai pour se faire rembourser chez Yakarouler est régi par l’article L.221-24 du Code de la Consommation. De ce fait, le remboursement s’effectue en 14 jours au plus tard. Cela dépend de la réception de l’article retourné. Pour un remboursement par recréditation bancaire, le versement de la somme d’argent sur votre compte dépendra de la durée de traitement. En général, vous devrez attendre entre 8 à 15 jours avant de recevoir votre remboursement.

Conclusion et avis sur la démarche

Malgré les nombreuses conditions imposées, le remboursement chez Yakarouler reste envisageable. Les avis des clients à propos de ce site sont négatifs. Face à cela, les responsables ne cessent de proposer un moyen de régler le problème d’une manière plus efficace. Actuellement, vous pouvez bénéficier de l’offre remboursement de la différence. Ainsi, vous obtiendrez une pièce auto au prix le plus bas du marché.

2 Commentaires

  1. effectivement gros soucis pour se faire rembourser chez yakarouler commande reçue le 10 10 2019 ou il me manquait un article ou je devais être rembourser pourtant bien spécifie sur la facture après trois appel téléphonique de ma part pour réclamer mon remboursement mais a ce jour toujours rien !!! je dois dire que je suis très remonter .je ne sais plus quoi faire si ce n ai que je ne commanderai plus sur ce site .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.