Vous avez souscris à un abonnement avec Biotyfull Box mais vous souhaitez vous désabonner ? Voici quelques conseils pour bien vous y prendre
Biotyfull Box est une entreprise qui vous permet de souscrire à différentes offres pour recevoir des box avec différents produits régulièrement. Les box surprises sont très intéressantes, mais vous pouvez tout de même avoir besoin de quitter ce système d’abonnement. Vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Nous vous avons préparé un article pour vous aider à vous désabonner en quelques minutes sans rater la moindre étape. Alors n’attendez plus pour découvrir nos solutions dans cet article !
Le processus pour se désabonner de Biotyfull Box
Il existe différentes offres avec Biotyfull Box, il faudra donc bien vous y prendre pour résilier votre abonnement au bon moment. En effet, il existe des offres avec un engagement dès le départ et d’autres qui n’en ont pas.
Il faut donc attendre que l’engagement soit terminé pour pouvoir résilier librement un abonnement à Biotyfull Box. De cette manière, vous n’aurez pas de frais et vous pourrez effectuer votre annulation librement.
Si au contraire, vous êtes encore engagé, il faudra prévoir des frais pour vous désabonner.En effet, si votre engagement est toujours en cours, il faudra calculer les frais que vous aurez à régler. Il est nécessaire de payer la différence entre le prix de votre abonnement et celui dont vous avez bénéficier en choisissant une offre. Le prix s’applique d’ailleurs sur toutes les box reçues, il faudra donc bien réfléchir avant de vous désabonner.
Pour effectuer votre demande d’annulation de votre abonnement à Biotyfull Box, vous pouvez choisir plusieurs méthodes.
- Vous pouvez tout d’abord vous connecter à votre espace client et vous rendre sur votre espace pour vous désabonner par vous-même.
- Mais il est également possible de contacter l’espace client par mail si vous rencontrez le moindre problème. Il ne faut donc pas hésiter à demander de l’aide pour réussir à mettre fin à votre abonnement.
- Si vous préférez, il est possible d’effectuer une demande pour se désabonner par courrier. Pour cela, il faudra envoyer une lettre recommandée avec un système d’accusé de réception. En choisissant cette méthode, vous aurez la garantie que votre demande sera bien prise en compte que votre dossier sera traité par Biotyfull Box. Vous aurez également connaissance de la date de réception de votre demande de résiliation.
Quelle que soit la méthode, veillez à bien recevoir une confirmation de l’annulation de votre abonnement à Biotyfull Box, cela vous permettra de montrer ce justificatif en cas de problème comme un prélèvement effectué par erreur par exemple.
Choisir le bon moment pour annuler son abonnement
Il est possible de faire une demande pour annuler votre abonnement à partir de votre droit de rétractation dans certaines conditions. En effet, il est possible de vous rétracter en respectant un délai de 14 jours dès la réception de votre première Biotyfull Box. Pour cela, vous n’avez pas besoin de donner le moindre justificatif, il vous suffit de faire votre demande en utilisant le formulaire disponible sur votre espace client, à partir du site de Biotyfull Box. Toutefois, il ne faudra pas oublier que vous devez aussi renvoyer la box à vos frais sans qu’elle ne soit ouverte. Vous obtiendrez ensuite un remboursement dans un délai de 14 jours après la confirmation de votre demande.
Pour les autres cas où vous avez un abonnement en cours et une fin d’engagement, il faudra effectuer votre demande de résiliation entre le 5 et le dernier jour du mois pour qu’elle soit effective durant ce même mois. Si vous agissez en dehors de cette période, vous devrez attendre que votre demande pour vous désabonner soit faite le mois suivant car du 1 au 5, les prélèvements ont lieu et les box sont expédiées par Biotyfull Box. Alors choisissez bien votre moment !
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !
Je désire me désabonner définitivement de la BIOTIFULBOX. Vous pourrez vous régler le dédommagement car cela fait deux mois que vous vous prélevez 2 fois les 39.90 euros. MERCI
voila essaye de me désabonner cause problème ou je ne peut plus continuer cause revenue et y arrive pas
J
e désre me désobonner a biotyfullbox faite ce qu’il faut , pour arréter les prélévements , je compte sur vous merci
Bonjour je souhaite arrêter mes 3 box sur 4 je n arrive pas à le faire de mon compte si vous pouvez m ´aider ? Cordialement dansokho
Je veux me désabonner de boytiful box, merci
je souhaite me désabonner et il n’y a pas de lien dans mon espace client je ne sais plus comment procéder j’ai envoyé un mail mais j’attends toujours la réponse pas simple biotyfull box !!
Bonjour à tous,
Le bouton pour se désabonner est dans la partie « mes commandes ». Si le bouton n’est pas là, contacter le service client qui le débloquera rapidement.
ATTENTION, Biotyfullbox mets pleins de texte et d’images pour vous faire rester. Dont une offre alléchantes qui est en réalité un abonnement AVEC engagement. Lisez bien les petites lignes.
De plus, ils essayent de vous faire seulement suspendre votre abonnement, ce qui fera que vous serez prélevés quelques jours plus tard. Lisez bien les petites lignes et les petits « boutons » car le bouton « annuler votre abonnement » peut passer inaperçu.
Bon courage 🙂
je veux me desabonner definitivement veuillez me contacter merci
malgré vos conseils, et avoir bien lu, bien cliqué et reçu 2 mails de confirmation de biotyfull box de désabonnement, ce mois ci surprise ! un prélèvement. ils ne répondent pas aux mails (ils ont 72h…), idem sur facebook on nous renvoie sur le site, leur numéro de tel ne répond jamais (il y a un disque)… c’est un peu de la vente forcée à ce stade non ? et comme ce ne sont pas des prélèvements, mais qu’ils ont enregistré l’empreinte de notre carte bleue, la banque ne peut rien faire… grosse arnaque en fait
IDEM pour moi, impossible de me connecter, même en changeant le mot de passe, où il me réponde qu’ils n’ont pas de compte à mon nom, STOP, ils m’ont encore prélevé sur ma cb 39.90 €; jE ne sais plus quoi faire, courriers, mails, etc…… Comment faire ?????