HP deux lettres pour Hewlett Packard, qui est une entreprise Américaine spécialisée dans la commercialisation de produits informatiques. Ordinateurs portable ou ordinateurs fixe, imprimantes et cartouches d’encre, écran et clavier sont autant d’articles disponibles dans la vitrine d’HP. Mais la qualité à un prix, si HP est réputé pour proposer des produits fiables, certain achats peuvent revenir cher. Heureusement, comme d’autres marques, HP négocie parfois à la baisse le prix de vente des produits proposés en magasin. Et toutes les promotions sont disponibles sur une seule plateforme d’offres de remboursement, voici quelques précisions.

Comment fonctionne les offres de remboursement promises avec HP ?

Négocier avec un conseiller commercial d’HP ou rechercher à acheter directement sur la boutique en ligne nécessite d’y regarder à deux fois. En effets certains articles sont parfois remisés de manière importante et donne ainsi l’opportunité de profiter d’offre de remboursements. Une fois sélectionné et payé au prix plein, il est alors possible de visiter la plateforme dédiée au remboursement via le site internet d’HP pour être rétrocédé de la réduction annoncée. La démarche est plutôt simple, pour recevoir une remise après avoir acheté un produit éligible, il suffit de retourner sur la fiche produit en demander le remboursement.

Suivre une offre de remboursement proposée par HP

Une fois votre commande passée et payée pour la totalité du prix d’achat, une fois l’offre de remboursement validée, vous aurez la possibilité de suivre la prise en compte de cette promesse de vente :

  • Rendez-vous sur la page dédiée au suivi de remboursement
  • Renseignez le code de participation, communiqué par HP juste après avec confirmé votre offre de remboursement
  • Cliquez sur l’onglet « valider » pour accéder à une nouvelle page, qui devrait reprendre les caractéristiques de votre achat et vous donner plus d’information sur les délais de remboursement.

La page de suivi de remboursement est réactualisée en temps réel, si le délai est trop long ou que quelque chose bloque le virement promis par HP pour vous rembourser, n’hésitez pas à contacter le support commercial.

Code de participation perdu ? Faites-vous renvoyer un nouveau code 

Vous n’avez pas eu le temps de participer immédiatement à l’offre de remboursement HP, et fatalement vous n’avez plus le code de participation vous permettant d’être remboursé. Pas de panique, il est toujours possible de vous faire envoyer un nouveau code promotionnel en cliquant simplement sur l’onglet « j’ai perdu mon code de participation ». En renseignant l’adresse e-mail enregistrée lors de votre achat, vous recevrez alors un message vous redonnant accès à la promotion promise par HP.

retrouver code de participation offre remboursement HP

Quels sont les délais de remboursement promis dans l’offre d’HP ?

Une fois l’offre de remboursement confirmée, in faudra patienter un peu pour qu’HP puisse programmer le virement correspondant à la promotion annoncée vers votre compte bancaire. Les délais annoncés sont de 45 jours, soit 4 à 6 semaines. Bien évidemment cette durée d’attente peut être revue à la hausse ou la baisse selon la charge de travail du support chargé des offres de remboursement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here