Vous avez très certainement déjà entendu parler de Oscaro ou vous êtes même directement allé sur le site pour voir les divers articles. Si vous avez besoin d’un équipement automobile, ce site est une référence ! Vous pouvez commander des articles de réparation, d’entretien ou encore d’aménagement pour votre voiture.
Il est tout à fait possible d’avoir besoin de contacter le service client du site pour poser des questions avant de passer commande ou encore pour résoudre un problème précis à la suite d’une livraison prévue par exemple. Nous vous avons donc préparé un article pour vous donner les informations nécessaires afin de contacter le service client d’Oscaro facilement.
Obtenir de l’aide avec Oscaro
Vous pouvez tout à fait avoir besoin de contacter le service client Oscaro pour des raisons diverses. En effet, vous pouvez avoir besoin de renseignements sur des produits en particulier, des prix ou même un besoin de devis avant de passer commande.
Si vous rencontrez des difficultés avec votre compte client, il ne faut pas hésiter à poser vos questions. Toutefois, pour chaque demande concernant une commande, votre compte, un paiement ou un remboursement, il faudra penser à bien indiquer vos informations clients (nom, prénom, numéro de commande, mail…). Cela permettra au service client d’Oscaro de retrouver votre dossier et de vous aider au mieux en fonction de vos besoins.
Les différents moyens de contacter Oscaro
Il existe 3 méthodes distinctes pour contacter le service client Oscaro.
- Vous pouvez tout d’abord prendre votre téléphone et appeler les techniciens du site à ce numéro :
01 76 49 49 49.
Ce numéro n’est pas surtaxé, vous pouvez donc librement appeler le service du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30.
En effet, vous ne pourrez pas vous servir de ce numéro durant le week-end et les jours fériés.
- Ensuite, vous pouvez décider d’envoyer un mail pour contacter le service client.
Pour cela il faudra vous rendre sur l’onglet « nous contacter » en bas de la page d’accueil.
Vous pourrez retrouver de précieuses informations dans la foire aux questions du site. Mais si vous ne trouvez pas vos réponses, vous pourrez remplir le formulaire et exposer votre problème en détail. Il ne vous restera plus qu’à attendre de recevoir une réponse dans les plus brefs délais.
- Enfin, vous pouvez décider de joindre Oscaro par courrier. Pour cela, il faudra écrire à l’adresse suivante :
Oscaro.com
6 route du bassin numéro 1
Port de Gennevilliers
92 635 Gennevilliers Cedex
Toutefois, si vous choisissez l’envoi de courrier pour obtenir des réponses à vos questions, il faudra vous montrer patient car le délai de réponse sera bien plus long.
D’une manière générale, la solution la plus rapide sera d’appeler le service client, à condition de respecter les jours et les horaires.
Il est aussi possible de contacter un technicien par email afin de recevoir une réponse plus rapide.
Quelle que soit la méthode, vous devez vous assurer de bien indiquer toutes les informations nécessaires pour traiter votre demande.
Si vous demandez des informations concernant le traitement d’un remboursement, il faudra par exemple penser à indiquer les informations de commande mais également vos informations de clients afin de retrouver votre dossier.
Alors n’hésitez pas à contacter le service client d’Oscaro pour obtenir des réponses et profiter d’une expérience positive sur ce site aux multiples ressources.
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !
bonjour
j ai des pièces a vous retourner
je n ai pas de facture je n arrive pas à me connecter sur mon compte
Bonjour
J’ai reçu aujourd’hui ma pièce, mais malheureusement ce n’est pas la bonne comment faire échange, est ce que je dois payer le retour