Connaissez-vous Home24 ? Ce site vous propose de commander des articles de maison pour refaire votre intérieur. Vous trouverez des meubles, des affaires de jardin, des luminaires et de nombreux accessoires ! Vous pouvez parcourir les nombreuses catégories pour profiter de découvrir les articles en vente. Toutefois, vous pouvez avoir des questions concernant le site, les achats ou la livraison par exemple. Il faudra donc trouver le moyen de contacter le service client de Home 24 pour obtenir vos renseignements. Nous vous avons préparé un article pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin afin de contacter le service client de Home24 sans rencontrer le moindre problème. Alors n’attendez plus pour lire la suite !
Quelles types d'informations trouver sur le site de Home 24 ?
Sur Home24, vous pouvez passer commande pour de nombreux articles. Vous pouvez donc trouver de nombreuses informations à ce sujet, notamment au niveau des articles. En effet, vous pourrez trouver de précieuses réponses dans la rubrique d’aide du site.
Vous apprendrez par exemple :
- comment retourner vos articles,
- ou comment trouver le statut de votre commande.
- Une rubrique vous aidera à trouver comment annuler une commande ou un article
- et quoi faire en cas d’article endommagé.
Il sera tout à fait possible de trouver des informations concernant les commandes en cours, le système de paiement mais également tout ce qui concerne le remboursement, l’annulation, le retour et l’échange de produit.
Il est donc assez facile de trouver des réponses à vos questions sans contacter le service client pour avoir des renseignements.
Mais il peut arriver que votre demande ne stipule pas dans la rubrique d’aide, ou que la réponse ne soit pas assez précise.
Il faudra alors vous rapprocher d’un technicien de Home24 pour faire votre demande de renseignement.
Contacter la société HOME 24 par téléphone
Pour poser vos questions, il faudra contacter le service client directement. Toutefois, il sera important de prévoir le moment adapté pour obtenir vos renseignements car le service n’est pas ouvert 24h/24 ou 7j/7.
Dans un premier temps, sachez qu’il sera nécessaire de contacter le service client par téléphone. Il ne sera pas possible d’envoyer un mail ou un courrier pour effectuer votre demande. Vous pouvez donc appeler à ce numéro de téléphone :
- 01 73 29 72 72
Le standard téléphonique est disponible du lundi au vendredi pour répondre à vos questions.
Il faudra prendre soin d’appeler de 9h à 12h et de 15h à 18h si vous voulez une chance de joindre un professionnel pour obtenir vos renseignements.
Toutefois, avant d’appeler, il sera important de prendre le temps de réfléchir à ce dont vous avez besoin. Notez votre question ou les différentes demandes que vous avez pour ne rien oublier.
Si la demande vous concerne en tant que client, il faudra donner vos informations clients, numéro de commande et quel est le problème rencontré par exemple. Il faudra donc penser à noter tout cela avant de téléphoner au service client pour éviter de perdre du temps.
En parlant de ce dernier, prévoyez plusieurs minutes de marge car les horaires risquent de provoquer un léger temps d’attente.
Bien entendu le service fait son possible mais durant certaines périodes, les clients et les questions sont nombreuses, il faudra donc appeler lorsque vous ne serez pas pressés afin de vous assurer que vous obtiendrez toutes vos réponses.
N’oubliez pas de vous connecter à votre compte client pour obtenir des informations sur vos commandes et vos informations personnelles, cela pourra vous servir !
Utilisez la rubrique contact pour échanger avec le service client
Pour éviter de longues minutes d'attentes téléphonique , ou tout simplement pour être certain que votre problème soit bien pris en charge par Home 24 , n'hésitez pas à utiliser la rubrique contact pour joindre le service client.
En vous connectant sur le site à l'aide de vos codes clients , vous pourrez expliquer votre problème en écrivant un message résumant votre situation. Une fois votre texte valider par le service réclamation , vous ne devriez pas attendre plus d'une semaine pour obtenir une réponse de la part de Home 24.
Conclusion
Home 24 est une entreprise sérieuse qui a le goût de la satisfaction client. Tous les moyens sont mis en place pour qu'un consommateur cherchant à joindre le service après-vente puisse y parvenir. N'hésitez pas également en complément d'un contact direct , à rechercher l'information souhaitée vous même au moyen de la Foire aux Questions disponible sur le site de l'entreprise.
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !
Quelle est votre adresse postale si je fais une commande et que je veux payer par chèque car je n’aime guère (par expérience …mauvaise expérience bien sûr) les paiements par carte bancaire.
Merci
Pour le paiement par virement bancaire, pourquoi je n’arrive pas à mettre tous le chiffres, impossible de rentrer les deux derniers chiffres.
Merci pour votre réponse
Cela fait 3 semaines que j’attend des informations de Home24 sur un colis manquant lors de ma livraison. Et je suis obligée d’appeler le transporteur moi même pour savoir ce qu’il se passe.
Je ne trouve pas que Home24 soit un site sérieux lorsqu’il y a un problème. Sauf me demander de la patience et de la compréhension, ils ne répondent pas à mes demandes et impossible de les joindre par téléphone…
Si vous avez une solution à m’apporter, je suis preneuse car je désespère.
Impossible de les joindre par télephone et réponse aux mails en demandant de la patience et de la compréhension…
Ca fait 3 semaines que j’ai recu 3/4 colis et que je n’ai aucun retour de leur part. Je suis obligée d’appeler moi même le transporteur pour savoir ce qu’il se passe. J’aimerai savoir quand Home24 me renverra le colis manquant.
Home24 ne rembourse pas ses clients
Ce n’est pas une société sérieuse
Elle doit être condamnée