WLY REMISEREDUC est la dénomination d’un intitulé de paiement présenté par carte bancaire au débit de votre compte, mais pas seulement. Alors si comme d’autres d’autre consommateurs vous ne comprenez pas comment vous avez pu vous abonner aux services proposés par la société remise et réduction et pourquoi vous êtes redevables de paiements que vous contestez fermement, puisque vous n’avez pas souvenir d’y avoir souscrit. Nous vous donnons quelques clefs qui vont vous permettre d’identifier le paiement WLY REMISEREDUC, d’annuler votre abonnement et de demander un remboursement des cotisations versées.

Qu’est-ce que WLY* REMISEREDUC.FR ?

L’offre présentée sous l’intitulé WLY* REMISEREDUC.FR  au moment du paiement correspond au libellé standard utilisé par le site internet remises et réductions, spécialisé dans le domaine du Cashback.

En visitant le site internet de la marque, vous constaterez que remises et réductions propose aux clients qui y adhérent, d’acheter moyennant un abonnement non pas des biens mais un service de réduction promotionnel valable sur quelques sites partenaires (Sephora,chronodrive, aliexpress par exemple).

En passant par remisesetreductions, vous n’achetez rien d’autre que le droit d’obtenir une réduction sur le prix de vente d’un produit.

Comment est-il possible d’avoir souscrit au service alors que je n’ai rien demandé ?

Comme beaucoup, vous n’avez aucun lien avec remises et réductions. Mais comme beaucoup vous avez pu vous laisser tenter par une promesse alléchante proposé par votre site marchand favori.

En cliquant sur un service de livraison rapide, ou  sur une offre au rabais, vous avez surement accepté les conditions générales de vente de remises et réductions. En validant une commande par internet, vous avez par erreur contractualisé votre partenariat avec remisereduc en adhérant à l’abonnement proposé.

Les paiements WLY* REMISEREDUC.FR ne sont donc pas issus d’un piratage de vos informations bancaire mais simplement d’un manque de lisibilité des conditions d’adhésion.

Remise et réduction, résilier le contrat.

  • Pour annuler un contrat souscrit auprès de remises et réductions, il suffit de prendre contact avec le service relation client de l’entreprise.

Vous pouvez appeler le

0800 908 444

pour connaître les détails de votre abonnement et demander la résiliation.

  • Vous pouvez également adresser un message électronique à

serviceclient@remisesetreductions.fr

pour signifier votre souhait de mettre fin au contrat en cours.

Une résiliation possible à tout moment.

La désinscription aux services proposés par remise et réduction est possible à tout moment.

La démarche est gratuite mais n’assurera pas le remboursement des cotisations déjà versées.

Demander le remboursement des paiements versés à Remise et Réduction.

Avant de demander le remboursement des règlements prélevés par remises et réductions, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions d’utilisation disponibles sur le site de la marque.

Vous pourrez rapidement vous apercevoir qu’il est compliqué d’obtenir réparation puisque tout y est écrit.

Une seule solution s’offre alors à vous porter réclamation, en contactant le centre relation client ou en adressant votre courrier à :

Remises & Réduction ANRH

27 rue Michelet

92000 NANTERRE

 

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Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !

43 Commentaires

  1. JE NE comprends pas pour quoi j’au-i un prélèvement de 20€sur mon compte je n’ai bien passé commande sur le site dresslily je n’ai pars reçu le compte de ma commande .
    JE demande le remboursement et de me désabonner de ce compte y immédiatement avant poursuite merci de répondre rapidement

    • Bonjour,
      Je suis exactement dans le même cas.
      On ne peut joindre personne, car « l’abonnement » a été fait sans accord, donc aucun n° d’abonné. Et lors de l’appel téléphonique, il est nécessaire de taper son n° d’abonné.

      L’affaire est bien rodée.

      J’ai envoyé un courriel le 4 septembre pour la suppression de cet désabonnement abusif et le remboursement de la somme prélevé et j’attends encore une réponse.
      Lundi, je lancerai une procédure via une association de protection des consommateurs.

  2. ne pouvant vous joindre par téléphone(en effet personne ne décroche) et ne me souvenant pas d’avoir fait une demande d’abonnement, je vous demande donc de bien vouloir résilier cet abonnement a compter de ce jour. d’autres part je vous signal que je passe ce matin a mon établissement bancaire pour faire opposition a ce prélèvement

  3. je désire annuler les prélèvement de 18 euros qui sont prélevé sur mon compte tout les mois car je ne me suis jamais abonné a quoi que se soit chez vous et je désire le remboursement de toutes ses sommes qui m’ont été prélevé je vais de se pas faire opposition a ma banque.

  4. Je me suis fait usurper mon accord, à la signature de ce service et donc racketter 18€ sur mon compte.
    Attention à vous, internautes, vigilance lors des achats en ligne et honte aux fournisseurs, incluant frauduleusement ce service dans leurs conditions générales, jamais analysées en détail lors d’achat.

  5. Moi aussi j’ai été prélevé 18 euros sur mon compte sans mon accord je me suis fais racketter aussi. Je veux un remboursement immédiatement. Et je vais faire opposition sur mon compte.

  6. Pareil .
    la seule possibilité que je vois ,c’est d’avoir accepté une proposition de tel portable pour 1 euros!!!!
    idiote .
    donc extrème vigilance .
    je vais de ce pas faire opposition à ma banque .

  7. En effectuant un achat sur C discount j ai cliquer sur un lien « remise et reduction » qui me proposer un bon de 15 euros sur mon prochain achat. Lorsque j ai vu que l on me demander mes coordonnées bancaires j ai abandonné. Résultat, je me retrouve avec un prélèvement mensuel de 18 euros a cause d un clique. J ai déjà eu affaire à des voleurs comme eux dans le passé. C est une perte de temps d essayer de les joindre pour exiger réparation. Dès demain j appelle ma banque, je bloque le prélèvement, je me fais rembourser et surtout je boycotte cdiscount qui ont donné mes coordonnées bancaire.

  8. Un chèque de 10 € offert lors de votre prochaine commande ? Attention ! En voulant profiter de cette offre en ligne, de nombreux consommateurs se sont retrouvés abonnés à Remises et Réductions avec un prélèvement mensuel sur leur compte bancaire.
    Après un achat sur un site de vente en ligne, on vous propose de recevoir un chèque de 10 € lors de votre prochaine commande. Une bonne affaire ? Pas si sûr. De nombreux consommateurs en ont fait l’amère expérience avec Remises et Réductions, filiale de l’entreprise américaine Webloyalty, qui propose chèques fidélité et remises (cash back) sur les achats effectués auprès de ses partenaires : Priceminister, Photobox, Photoways, AchatVIP, Wanimo, Son-Vidéo, etc.

  9. Avec moi se passe la même chose, chaque mois se voit facturer la valeur de 18 € sur ma carte. Et je ne sais pas de quoi il s’agit et je ne peux pas annuler. J’aimerais que tu m’aides. S’il vous plait!

    • Bonjour. Je suis dans le même cas ayant acheté un appareil ménager chez Boulanger… ce matin, surprise mon compte débité de 18 euros. Après maintes démarches non abouties pour les joindre, je me suis adressée à ma banque qui me précise que ce n’est pas un prélèvement mais un achat payé par carte, donc impossible de stopper. Seule solution : déjà aller sur Google , sur le site Wly remisereduc, là, leur envoyer une demande de fin de contrat immédiat et surtout demander une nouvelle carte bleue à votre banque, (motif perte) ainsi à la prochaine présentation de leur part, cela sera refusé. J’espère que cela vous a aidée. Cordialement

  10. Bonjour j’ai moi aussi été prélevé de 18 euros par mois pendant 7 mois
    J’ ai téléphoné au numéro inscrit sur le site avec patience et sourire et en moins de 5 minutes j’ai obtenu l’ arrêt des prélèvements et le remboursement des 7 prélèvements de 18 euros crédités ce jour sur mon compte bancaire
    Donc très satisfaite de la courtoisie et de l efficience de l’accueil
    Merci

    • Bonjour Monsieur,
      comme indiqué par l’auteur de ce site. Si vous souhaitez résilier votre adhésion, il suffit de les contacter par téléphone ou par email. Ce n’est pas une arnaque comme indiqué, vous avez du remplir un formulaire d’adhésion. Leur numéro est gratuit.

  11. Je viens d.appeler au 0800908444 et très aimablement, une personne compétente a résilié mon inscription et me garantit que ds les 5 jours ouvrables, je serai remboursée de mes deux prèlevements de 18 euros ….j.ai eu le malheur lors d’un achat à la FNAC de cliquer sur une réduction qui, du coup, m.a systématiquement inscrite sur ce site de prèlèvement systématique.
    ….Plus jamais…..

  12. Je viens d appeler au 0800908444 à 20h15 une personne compétente et agréable a enregistrer ma résiliation alors que je m étais rétracté le mème jour que ma commande chez Becquet( PAR MAIL et par courrier dont le courrier inconnu à l adresse 124 rue de verdun a PUTEAU 92816 le 16 mai dernier je vais refaire partir ce courrier au 27 rue Michelet 92000 NANTERRE cette adresse m a éte communiquée lors de mon appel ci dessus
    Maintenant j attends le remboursement de 18 € et prévenir ma banque pour l annulation des prélèvements
    PLUS JAMAIS…..

  13. Suite aux commentaires de Bresson et vero, je viens d appeler au 0800908444, attendre lorsqu’il demande le N° d’adhérant ,puis taper 1, N° d’adhérant faite *, il demande alors le code postale et les 4 derniers chiffres de la carte bancaire pour vous identifier, à partir de là, j’ai eu une personne compétente qui a résilié mon inscription et me garantit que ds les 5 jours ouvrables, je serai remboursée de mon prélèvement de 18 euros
    Maintenant j attends le remboursement de 18 € et préviens ma banque pour l annulation de futurs prélèvements à venir …

  14. Suite à ma demande de résiliation du 1er août à 11 h 30 mn. J’ai reçu la confirmation de la résiliation par sms le jour même et le remboursement à eu lieu dès le lundi.
    Donc boite sérieuse à tout point de vure

    • Bonjour j’ai acheté sur cdiscount une table basse et j’ai vu remise et réduction je me suis inscrite je pensais que ses cdiscount qui m’envoyer cette réduction et les est appelé et il m’ont dit que ses pas eus et j’ai arrêté l’inscription alors aujourd’hui j’ai vue j’ai été prélevé de 18€ alors je veut un remboursement et une résiliation de contrat svp merci

      • Bonjour,

        Vous pouvez contacter l’entreprise directement grâce au numéro du service client que vous retrouverez dans notre article. Essayé d’abord d’expliquer votre problème au support de Remise et Réduction. Le service client devrait vous donner plus d’information sur votre contrat et vos possibilités de résiliation et de remboursement. Si vous ne fonctionne pas , vous pourrez toujours contacter votre banque pour demander soit le rejet du prélèvement de 18 € soit mettre en place une opposition sur les prélèvements à venir.

        Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée

    • Contacter simplement l’entreprise pour connaître votre numéro de contrat. Avec votre nom prénom et date de naissance cela devrai suffire .

  15. Bonjour à tous pour vos commentaires
    Je viens à l’instant de résilier aux coordonnées fournies sans aucun souci avec quelqu’un de très agréable
    Pour info comme certain d’entre vous cela venait du site C DISCOUNT….ils ne sont plus pret de me voir…
    Merci à vous bonne journée

  16. Bonjour à tous, pour ma part j’ai validé une offre de remises sur le site de la SNCF en commandant un billet de train. Ma banque (Carrefour Banque) m’a alertée par un sms qu’un paiement de 18 € en provenance de la Suisse venait d’intervenir, et de valider mon accord. J’ai répondu NON car je ne n’avais pas fait d’achat pour ce montant. Carrefour Banque a donc désactivé ma carte bancaire et j’ai fait une opposition d’achat. Pour résumer, je dois attendre une semaine pour obtenir une nouvelle carte bancaire, mais dans l’ensemble je suis satisfaite de la réactivité de ma banque. C’est de ma faute, ils nous font miroiter des remises et nous on tombe dans le panneau !!!!

  17. Ne lachez rien ! Je viens d’obtenir un remboursement de 300 euros en appelant le numéro ! Si vous n’avez pas de numéro d’adhérent, ne lachez pas l’affaire, on vous demande de fournir d’autres infos sur le serveur vocal pour être mis en relation avec une personne !

    • Bravo Caroline , et pour votre remboursement et pour votre état d’esprit pour l’obtenir ! En effet , nous ne le notons pas assez souvent mais la persévérance est un atout maître pour obtenir réparation ! Bonne journée

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