La carte de paiement prépayé PCS vous permet de payer et de retirer tous les jours dans les points de vente et guichets Mastercard, soit 34 millions de points de vente dans le monde. Cette carte a de nombreux avantages : sans engagement, rechargeable, elle vous permet de tout faire (retirer, payer, recevoir un virement, transférer de l’argent).  Vous pouvez la recharger dans plus de 32 000 points de vente en France. On vous explique comment se passe le remboursement d’une recharge PCS en fonction de votre situation.

1ère situation : vous souhaitez contester une opération

Si vous souhaitez contester une opération, par exemple parce que vous avez constaté une anomalie, vous devrez immédiatement contacter le Service Clients de PCS. Celui-ci vous renverra un formulaire de contestation à remplir et à renvoyer dans les plus brefs délais. Vous avez plusieurs options pour contacter le Service Clients de PCS :

  • Par email à l’adresse mail :
    contact@creacard.net
  • Par courrier à l’adresse postale suivante :
    CREACARD-TSA 51760-75771 PARIS CEDEX 16

Une fois votre formulaire de contestation reçu, le Service clients de PCS effectuera une recherche pour vérifier que votre contestation est justifiée : si c’est le cas, vous serez automatiquement remboursé à la hauteur de l’anomalie constatée.

2ème situation : on vous a débité un paiement annulé

Si vous avez annulé un paiement mais qu’il a quand même été débité sur votre carte PCS Mastercard, pas de panique, vous pouvez vous faire rembourser la somme.
Il vous suffit de le signaler au Services Clients de PCS par email à l’adresse :
contact@creacard.net.

A noter que souvent, lorsque vous effectuez un paiement, une demande d’autorisation est envoyée au commerçant ou au site sur lequel vous effectuez le paiement. Si votre paiement a été annulé, le commerçant va annuler l’autorisation. Mais il se peut que le débit ait quand même lieu sur votre carte.

3ème situation : vous souhaitez valider un remboursement sur un achat effectué

Si vous souhaitez valider un remboursement sur un achat que vous avez effectué à l’aide de votre carte PCS, qu’elle qu’en soit la raison, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Rassembler une copie de votre preuve d’achat (par exemple un ticket de caisse ou une facture), la preuve de remboursement, et une photocopie recto / verso de votre pièce d’identité (en couleurs).
  2. Envoyer ce dossier à PCS, soit par email à l’adresse suivante : contact@creacard.net; soit par courrier à l’adresse suivante : CREACARD-TSA 51760-75771 PARIS CEDEX 16.
  3. Votre demande sera étudiée par le Service Clients de PCS et si elle est acceptée, vous serez remboursé sur votre carte PCS. Sinon, on vous expliquera pourquoi et on vous demandera éventuellement de compléter votre dossier.
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Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jour notre site pour qu'il puisse permettre à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr. Sylvain.

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour j’ai mon amie qui a reçu un virement sur sa carte pcs de 22000 et pour la de bloquer on lui demande soit disant 10% de la somme pour debloquer le capitale ;mais elle n’a pas 2200 euros comment faire pour recupere sont du.

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