La carte de paiement prépayé PCS vous permet de payer et de retirer tous les jours dans les points de vente et guichets Mastercard, soit 34 millions de points de vente dans le monde. Cette carte a de nombreux avantages : sans engagement, rechargeable, elle vous permet de tout faire (retirer, payer, recevoir un virement, transférer de l’argent).  Vous pouvez la recharger dans plus de 32 000 points de vente en France. On vous explique comment se passe le remboursement d’une recharge PCS en fonction de votre situation.

1ère situation : vous souhaitez contester une opération

Si vous souhaitez contester une opération, par exemple parce que vous avez constaté une anomalie, vous devrez immédiatement contacter le Service Clients de PCS. Celui-ci vous renverra un formulaire de contestation à remplir et à renvoyer dans les plus brefs délais. Vous avez plusieurs options pour contacter le Service Clients de PCS :

  • Par email à l’adresse mail :
    contact@creacard.net
  • Par courrier à l’adresse postale suivante :
    CREACARD-TSA 51760-75771 PARIS CEDEX 16

Une fois votre formulaire de contestation reçu, le Service clients de PCS effectuera une recherche pour vérifier que votre contestation est justifiée : si c’est le cas, vous serez automatiquement remboursé à la hauteur de l’anomalie constatée.

2ème situation : on vous a débité un paiement annulé

Si vous avez annulé un paiement mais qu’il a quand même été débité sur votre carte PCS Mastercard, pas de panique, vous pouvez vous faire rembourser la somme.
Il vous suffit de le signaler au Services Clients de PCS par email à l’adresse :
contact@creacard.net.

A noter que souvent, lorsque vous effectuez un paiement, une demande d’autorisation est envoyée au commerçant ou au site sur lequel vous effectuez le paiement. Si votre paiement a été annulé, le commerçant va annuler l’autorisation. Mais il se peut que le débit ait quand même lieu sur votre carte.

3ème situation : vous souhaitez valider un remboursement sur un achat effectué

Si vous souhaitez valider un remboursement sur un achat que vous avez effectué à l’aide de votre carte PCS, qu’elle qu’en soit la raison, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Rassembler une copie de votre preuve d’achat (par exemple un ticket de caisse ou une facture), la preuve de remboursement, et une photocopie recto / verso de votre pièce d’identité (en couleurs).
  2. Envoyer ce dossier à PCS, soit par email à l’adresse suivante : contact@creacard.net; soit par courrier à l’adresse suivante : CREACARD-TSA 51760-75771 PARIS CEDEX 16.
  3. Votre demande sera étudiée par le Service Clients de PCS et si elle est acceptée, vous serez remboursé sur votre carte PCS. Sinon, on vous expliquera pourquoi et on vous demandera éventuellement de compléter votre dossier.
Comment se faire rembourser une recharge PCS ?
5 (100%) 1 vote

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here