Badoo est un site de rencontre classé parmi les plus réputés sur internet. Lancé en 2006 au Royaume-Uni l’entreprise représente plus de 100 Millions d’inscrits parmi les 180 pays où elle est présente. Disponible aussi bien sur ordinateur que sur mobile, l’application Badoo peut être accessible gratuitement même s’il faudra payer pour avoir accès à toutes les fonctionnalités proposées. Mais lorsque qu’il n’est plus très utile de passer par cette plateforme pour trouver l’âme sœur, comment stopper un abonnement souscrit auprès de Badoo et comment se faire rembourser si besoin ?

Résilier son abonnement à Badoo

La résiliation d’un abonnement payant souscrit avec Badoo ne prend que quelques minutes. Pour se désinscrire, il convient de remettre la main sur les codes d’accès choisis à l’ouverture d’un compte personnel et de suivre la démarche suivante :

  • Connectez-vous sur votre espace personnel Badoo
  • Placez le curseur de votre souris, sur votre photo de profil pour accéder à un menu déroulant vous permettant de choisir l’onglet « paramètre »
  • Cliquez ensuite sur « paramètre de facturation »
  • Bloquer dans un premier temps l’abonnement aux super pouvoirs badoo pour ensuite supprimer le renouvellement automatique de l’abonnement en cliquant sur « modifier l’abonnement »
  • Passant la souris sur le lien proposé, vous pourrez ensuite vous désinscrire (via la bulle jaune qui apparait sur votre écran).
  • Passez ensuite les différents fenêtres qui permettent à Badoo d’essayer de vous retenir en cliquant régulièrement sur « continuer » et en ignorant les offres promotionnelles affichées.
  • Confirmez votre désabonnement de manière définitive.

Est-il possible de se faire rembourser par Badoo ?

Ne sont pas rare les utilisateurs de Badoo qui pensent ne plus avoir affaire avec le site de rencontre mais qui s’aperçoivent un jour que les prélèvements mensuels continues d’exister. S’il vous reste encore des crédits Badoo sur votre compte, ils seront réputés perdus même après s’être désengagé. Car si l’abonnement est résiliable, l’argent investit pour profiter pleinement des services de Badoo n’est en aucun cas remboursé par l’entreprise. Il ne vous coûte rien cependant de porter réclamation en prenant contact avec Badoo et de négocier la rétrocession si vous estimez que la tarification engagée est devenue abusive.

Contacter Badoo pour porter réclamation

Le centre relation client de Badoo n’est joignable que par messagerie électronique, en remplissant un formulaire d’échange prévu à cet effet disponible en cliquant sur le lien suivant : https://badoo.com/fr/feedback/. Vous pourrez par exemple porter réclamation et demander le remboursement ou encore signaler un problème en remplissant les cases proposées correctement et de manières précises. Le retour n’est pas immédiat de la part des équipes supports de Badoo. Patientez au moins 48 heures pour avoir une réponse à la question que vous avez posée.

Se faire rembourser par Badoo
3.6 (71.43%) 7 votes

8 Commentaires

  1. bonjour
    j ai étè prélevé de la somme de 129.99 le 28avril 2018 sur mon comte credit agricole dont je n ai rien achete ou demander
    je vous reclame donc le remboursement de cette somme

    cordialement

  2. Bonjour je me suis fait prélever de 129€99 sur mon compte courant le 14/10/2018 alors que je n ai rien acheter sur votre site,je demande le remboursement intégral de cette somme.mr hubert

  3. J e vous ai envoyer plusieur mail concernant de prélèvement sans mo autorisation et c est mon fils de 4 ans qui a joué avec le pc Donc j aimerais bien que vous prenez au sérieux ma demande

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here