Les passionnés de sport connaissent bien la chaîne RMC Sport, qui dispose des droits exclusifs sur les diffusions (en direct ou non) de certaines rencontres sportives. Les abonnés de SFR aussi, car l’opérateur de téléphonie mobile et de box internet se distingue par ses offres avantageuses qui vous permettent de disposer de la chaîne sportive en même temps que votre abonnement mobile ou internet. Si vous avez souscrit un abonnement à RMC Sport et que vous souhaitez un mettre fin avant l’échéance de votre engagement, c’est possible. On vous explique comment résilier votre abonnement à RMC Sport.

Comment résilier son abonnement à RMC Sport de sa ligne mobile ?

Si vous aviez souscrit à une offre mobile avec RMC Sport compris (c’est-à-dire l’accès à la chaîne en illimité sur tous les supports : PC, TV, tablette et mobile), vous devez vous rendre dans votre espace client mobile SFR pour résilier votre abonnement à RMC Sport.

  • Pour cela, rendez-vous sur le site de SFR, dans votre espace client,
  • et identifiez-vous avec votre numéro de ligne mobile.
  • Une fois que vous êtes connecté à votre espace client, résilier votre offre RMC Sport est très facile : il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mes services »,
  • puis de sélectionner « Abonnement mensuel RMC Sport ».
  • Vous trouverez sur cette page un récapitulatif de vos services mais aussi la date d’activation de votre abonnement.
  • Cliquez sur l’icône en forme de corbeille pour résilier votre abonnement.

A noter que si vous changez d’avis, vous pourrez toujours réajouter l’abonnement RMC Sport en cliquant à nouveau dans cette rubrique « Mes services » !

Une fois l’abonnement résilié, il prendra effet immédiatement. Vous n’aurez alors plus accès aux programmes RMC Sport. Vos prochaines échéances ainsi que les jours restants sur le mois en cours vous seront facturées comme un forfait normal sans option RMC Sport, au prorata.

Comment se faire rembourser les frais de résiliation de son forfait SFR RMC Sport ?

Si vous résilier votre forfait SFR entier, en même temps que l’option RMC Sport, alors vous devrez payer des frais de résiliation. Heureusement, il existe un moyen de se les faire rembourser ! Pour cela, vous devez télécharger le coupon de remboursement qui vous est envoyé par mail par votre nouvel opérateur, de le remplir et de le renvoyer. Vous devez y joindre une copie de votre dernière facture SFR avec mention du montant de vos frais de résiliation et indication de la date de résiliation, ainsi qu’une copie de votre première facture auprès de votre nouvel opérateur.

Vous vous pouvez être remboursé jusqu’à 150 € selon les opérateurs (en moyenne 100 €), ce qui est largement assez pour couvrir les frais de résiliation mais aussi une partie de vos dernières échéances.

Comment résilier son abonnement à RMC Sport ?
3.7 (73.33%) 3 votes

2 Commentaires

  1. Bonjour ,
    Je ne suis pas client SFR , mais j’ai souscrit à l’abonnement : RMC Sport.
    Je souhaite résilier cet abonnement. j’aimerais savoir comment y parvenir ?
    Merci de m’aider dans cette démarche.

  2. Bonjour,
    J’ai eut le même soucis, il faut aller quand même sur le site sfr, entre votre nom de compte et votre mot de passe que vous utilisez pour vous connecter sur rmc , aller dans vos service et supprimer l’offre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here