Tout abonnement ou inscription sur un site sont résiliables. Mais chaque condition de résiliation peut différer d’un site à un autre, particulièrement, lorsqu’on parle de site de rencontres. Meetic est un service de rencontres qui a fêté ses 15 ans en 2016. Depuis sa création en 2001 jusqu’à ce jour, il demeure le site de rencontres préféré des Français de part sa différence et son niveau de sérieux. En effet, Meetic devance de loin ses concurrents parce qu’il innove en permanence. Depuis la disponibilité de sa version mobile, ses utilisateurs ne cessent d’augmenter.  Aujourd’hui, c’est une vraie jungle, tout le monde veut passer par meetic, contrairement à vous qui souhaitez résilier votre abonnement. En ce cas, comment procéder pour résilier un abonnement souscrit auprès de Meetic ? Lisez-nous jusqu’à la fin.

Désinscription et suppression du profil

résiliation meeticVous avez trouvé la bonne personne et souhaitez quitter Meetic ? Ou êtes-vous tout simplement fatigué d’aller sur le site ? Vous pouvez soit suspendre votre profil temporairement, soit le supprimer définitivement. Ces options sont accessibles tant sur un ordinateur que sur un mobile.

  • Si vous utilisez un ordinateur, accédez à « mon compte ».
  • Si vous utilisez une application mobile, allez à « Moi », puis cliquez sur « paramètres ».

Notez que la suppression définitive de votre compte est uniquement possible par l’intermédiaire d’un ordinateur.

  • A présent, faites un clic sur votre Avatar. Ensuite, passez dans le sous-menu « Mon compte ».
  • Normalement, il apparaît une mention « suspendre mon profil », cliquez là-dessus.
  • Vous serez ensuite dirigé vers le lien « Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici ».
  • Recevez, ultérieurement, une confirmation dans votre boite mail.

Résiliation de reconduction abonnement

Il est possible de résilier son abonnement Meetic que ce soit 24h après l’inscription ou 48h avant la date d’échéance de son abonnement :

  • Rendez-vous sur votre profil puis cliquez sur votre Avatar. Maintenant, allez dans « mon compte » et vous apercevez « gérer mon abonnement », sélectionnez-le.
  • Vous êtes à présent désinscrit de la liste des abonnés Meetic, vérifiez votre boîte email pour en recevoir la confirmation.

Quand vous êtes désabonné de Meetic, vous ne bénéficiez plus d’aucune offre payante. Par ailleurs vous continuez de profiter des offres de votre abonnement jusqu’à sa date d’échéance. Tout prélèvement sur votre compte bancaire est annulé.

Meetic, comment résilier son abonnement ?
4.5 (90%) 2 votes

    1 Response to "Meetic, comment résilier son abonnement ?"

    • […] Prendre un abonnement sur ce site de rencontre, c’est aussi l’assurance de vous retrouver avec une large communauté de plus de 700 000 membres, tous ayant un niveau d’éducation et social élevé. Vous aurez donc l’embarras du choix pour trouver votre bonheur. Et pour vous aider dans votre quête, le site vous propose de remplir un test de personnalité (soit 300 questions tout de même) qui permettront de mieux cerner vos attentes. Et de vous proposer des profils qui vous correspondent. […]

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.