Remboursement des frais de résiliation avec SFR

Remboursement des frais de résiliation avec SFR

SFR est un opérateur de télécommunication Français créé en 1987 et racheté en 2014 par le groupe Altice. Pionner sur le marché, la société française de radiotéléphone dispose d’une gamme de produits digitaux riche et variée, Internet, téléphonie mobile, téléphonie fixe, service de télévision numérique, vidéo à la demande, l’offre est complète.

L’ancienneté de l’entreprise place SFR parmi les 4 Leaders actuels, c’est grâce à cette position qu’en souscrivant chez eux, les clients peuvent bénéficier d’une assistance matériel et financière en cas de résiliation à la concurrence.

Vous changez actuellement d’opérateur pour passer chez SFR, et souhaitez savoir comment vous faire rembourser des frais de mobilité ? Voici quelques conseils utiles.

Remboursement des frais de résiliation à la concurrence que doit-on payer ?

Ne pensez pas qu’une offre commerciale vous interdit de régler les frais liés au changement d’opérateur, ne pensez pas qu’SFR se charge de toutes les démarches à votre place et ne pensez pas que la mobilité soit un partie de plaisir.

En effet, assurez-vous toujours d’approvisionner la sommes suffisante sur votre compte bancaire pour supporter le coût de l’opération.

En moyenne changer d’opérateur nécessite de dépenser une centaine d’euros par forfait.

Le montant des frais de résiliation est calculé en fonction des mois d’engagement qu’ils restent au client à devoir, plus votre durée d’engagement est longue plus votre facture sera salée.

Reprise d’engagement par SFR, comment en profiter ?

Vous avez décidé de changer d’opérateur pour passer chez SFR, mais ne souhaitez pas débourser d’argent pour résilier à la concurrence ?

SFR, selon l’offre du moment, accepte de prendre en charge les frais de résiliations facturés par votre fournisseur actuel.

Cependant n’hésitez pas à vous renseigner auprès du service client pour connaître les conditions de reprise, car cette proposition n’a rien de systématique, en cas de non promotion négociez vous-même cette avantage lors de la souscription de votre nouveau contrat.

Qui est éligible à l’offre de reprise des frais de résiliation

Toutes les personnes clientes d’une autre compagnie peuvent bénéficier des offres de reprises.

Cependant toutes les propositions ne sont pas soumises aux mêmes conditions d’éligibilité.

Pour connaître l’ensemble des promotions actuelles

  • contacter le service client d’SFR au :

1099

depuis un portable, ils sont ouvert du lundi au dimanche de 09 heure à 22 heure 

ou visitez leur site internet dédié au offres de remboursement.

Visitez la plateforme d'offre de remboursement ( ou ODR ) d'SFR

Que faire pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation ?

Pour bénéficier du remboursement des frais liés à la mobilité téléphonique ou internet avec SFR, il faut lors de la souscription, récupérer un code promotionnel sur leur plateforme ODR  à enregistrer au moment de valider la commande.

Ce code unique un fois saisie est pris en compte par SFR pour calculer le montant de votre prochaine facture.

Combien de temps pour se faire rembourser ? Sous quel format ?

SFR promet le remboursement des frais concurrents dans un délai de 4 semaines suivant l’adhésion soit lors de la réception de votre première facture.

La première mensualité prélevée par SFR est déduite du montant de la facture négociée lors de la souscription du contrat.

Comprenez donc que cette remise commerciale n’est pas versée directement sur votre compte mais prend bien la forme d’un avoir.

Sylvain Potrel
Sylvain Potrel
244

Bonjour à toutes, Bonjour à tous ! Je suis Sylvain Potrel et je suis rédacteur en chef sur se-faire-rembourser.fr. J’anime une équipe de 3 personnes et j'aide nos lecteurs déterminés à trouver une solution ou au minimum des pistes pour régler, litiges commerciaux, annulation de commande, demande de retour et autres résiliation. Tout cela grâce à des méthodes qui marchent et sans fausses informations. Je test, j’écris, je dialogue avec les entreprises et je récupère vos impressions pour améliorer chaque jours notre site qui permettent à certain d’entre vous d’obtenir gain de cause. Bienvenue sur se-faire-rembourser.fr, Sylvain.

A lire aussi :

Aucun commentaire à Remboursement des frais de résiliation avec SFR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.