Depuis sa création, Disons Demain s'est rapidement imposé comme le leader des rencontres en ligne pour les célibataires de plus de 50 ans. Faisant partie de la franchise Meetic, Disons Demain offre en effet des services et fonctionnalités très complets pour trouver l'amour, sans pour autant se ruiner. Mais imaginons que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur sur ce site. Est-il possible de vous faire rembourser votre abonnement payant ? Voici tout ce que vous devez savoir en matière de remboursement Disons Demain.
Les conditions de remboursement offertes par Disons Demain
Disons Demain est très clair sur les conditions de remboursement prévues par le site. En vous rendant sur la page consacrée aux conditions générales d'utilisation de Disons Demain, vous découvrirez rapidement que la plateforme prévoit un délai de 14 jours pendant lesquels un membre ayant choisi un abonnement payant pourra se rétracter et demander l'annulation de son adhésion au site. Passé ce délai, il ne sera malheureusement plus possible de vous voir rembourser la somme dûe pour la formule et la durée d'abonnement choisi au moment de votre inscription.
Pour que votre demande de remboursement Disons Demain soit prise en compte, vous allez devoir l'adresser au service client du site de rencontre, qui choisira les modalités de remboursement : qui peut se faire au prorata de la durée de votre abonnement (en particulier si vous avez utilisé les services du site), être partiel ou total. Attention, car un remboursement se fera uniquement s'il s'agit de la première fois que vous prenez un abonnement ou achetez des options sur le site (Pour en savoir plus sur disons demain).
Évoquez votre droit à l'erreur auprès du service client du site de rencontre
Mais comment justifier que vous désiriez vous faire rembourser votre abonnement sur Disons Demain. En effet, avant de vous inscrire, les conditions d'inscription, les options et fonctionnalités auxquelles vous avez accès grâce à votre pack vous seront clairement présenté. Néanmoins, la loi française prévoit un droit à l'erreur, qui peut vous permettre d'expliquer votre demande de remboursement.
Dans votre demande au service client de Disons Demain, vous pouvez évoquer une méprise, un oubli, ou un changement dans votre situation qui expliquerait que vous ne souhaitiez plus chercher l'amour sur le site. Disons Demain reste une plateforme de rencontre, et son équipe est habituée à interagir avec des célibataires de plus de 50 ans, qui ont le droit de changer d'avis, mais aussi de ne pas avoir parfaitement compris le fonctionnement du site.
Contactez pour cela le service client:
- par téléphone au 01 70 36 70 34
- ou par courrier à l'adresse suivante : Service relation Client Disons Demain / Meetic CS 10002 – 75320 PARIS cedex 09
N’oubliez pas de mentionner votre nom et prénom, votre identifiant sur le site, adresse email ainsi que le numéro de votre abonnement.
N'oubliez pas d'annuler votre abonnement si vous n'utilisez plus ses services
Pour éviter de payer un abonnement que vous ne comptez pas utiliser sur le site, vous devez également vous montrer prudent en ce qui concerne le renouvellement automatique (par défaut) de ce dernier. Si vous ne souhaitez plus poursuivre vos recherches, vous devez annuler ce renouvellement afin qu'il ne vous soit pas prélevée sur votre compte. Pour cela, vous avez un délai de 48 heures avant que votre pack n'arrive à son terme.
Quels sont les délais pour être remboursé ?
Puisque vous avez payé votre abonnement par virement bancaire sur Disons Demain, le remboursement se fera de la même façon. Vous devrez pour cela attendre une réponse favorable du service client concernant votre demande de remboursement Disons Demain, stipulant que la demande de versement du montant remboursé a été ordonnée par la société.Ce délai est généralement assez court, et votre demande de rétrocession ne devrait pas prendre plus d'une semaine.
Consultante pour le blog se-faire-rembourser.fr, je suis diplômée depuis 2002 d’un DUT info-com. obtenu à Rennes, option Journalisme. Après une expérience à l’étranger pendant presque trois ans, je suis revenue en France et ai travaillé comme rédactrice pour le journal interne de l’entreprise qui m’employait. Quand l’équipe s’est constituée pour développer un projet de site internet destiné à aider les consommateurs à trouver des solutions face à leur problématique de remboursement, j’ai tout de suite adhéré à l'idée. Car je suis intimement convaincue que chaque problème à toujours sa solution. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et votre retour d’expérience car cela m’importe beaucoup de savoir comment j’ai pu vous être utile ! Bonne lecture à tous et à bientôt !
j ai déja supprimé ce compte voila presqu ‘un an. ce qui veut dire que depuis un an vous me volez en toute impunité. bientot fini ma carte est bloquee.
je veux utiliser mon droit de retraction le site ne corresponds pas a mes attente j ai la vaque impression que je suis fais arnaquer j attends le remboursement de mon inscription de 89.97 € dans l attente d une réponse rapide de vos service geo
bonjour ,
J’ai activé la fonction « premium zen « par inattention ce matin , le 2/12/2020à 7:34.
je souhaite me rétracter de cette option et sollicite son remboursement
je vous serai reconnaissante d’effectuer cette démarche
Merci d’avance